fbpx
Buzz
Partager sur

Travis Scott parle de Kylie Jenner dans son titre « Solitaires » ?

Travis Scott parle de Kylie Jenner dans son titre Solitaires1000

Travis Scott parle-t-il de sa chérie Kylie Jenner dans son titre "Solitaires" ? En duo avec Future, le rappeur évoquerait la maman de Stormi.

Travis Scott parle-t-il de Kylie Jenner dans l’un de ses derniers tubes ? Pour les fans du rappeur, ce dernier évoquerait la jolie brune… MCE TV vous dit tout !

C’est un couple discret, mais qui dure… Cela fait plus de deux ans que Kylie Jenner est en couple avec Travis Scott.

Après une courte relation avec Tyga, la demi-soeur de Kim Kardashian s’est vite réfugiée dans les bras de Kylie Jenner. Et entre eux deux, c’est une histoire qui roule.

Très présente sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner évoque cependant très peu son histoire d’amour avec Travis Scott. Preuve en est, ses fans n’ont donc découvert que récemment que le couple était confiné ensemble.

Il y a un mois, Travis Scott filmait sa petite Stormi dans l’immense jardin de sa chérie. C’est à ce moment précis que les internautes ont découvert que le couple vivait ensemble…

Kylie et Travis
Kylie et Travis

Travis Scott évoque Kylie Jenner dans son titre « Solitaires »

Discrets dans la vie de tous les jours, les deux amoureux sont plus loquaces sur les réseaux sociaux. Kylie et Travis multiplient ainsi les déclarations d’amour pas posts Instagram interposés. 

Et le rappeur américain utilise également la musique pour faire passer des messages à sa chère et tendre. A ce sujet, les fans de l’artiste ont remarqué que Travis Scott avait évoqué sa chérie dans son morceau Solitaires, en featuring avec Future.

En effet, plusieurs internautes ont analysé les paroles de la chanson et ils en sont donc arrivés à la conclusion que le rappeur évoquait Kylie Jenner. « Dans Solitaires, Travis dit « J’ai tellement travaillé sur ma wifey (femme en anglais, ndlr) qu’elle est boîte lorsqu’elle marche ».

Les fans de Kylie et Travis le savent, « wifey » est le surnom que le rappeur a donné à Kylie au début de leur relation. Alors que certains fans les pensent séparés, cette phrase prononcée par le rappeur semble dire le contraire…