fbpx
Buzz
Partager sur

Travis Scott adresse un message d’amour à Kylie Jenner en plein concert !

Partager
Partager sur Facebook

Après Tristan Thompson, Travis Scott est accusé d'infidèlité. Mais ce dernier l'a toujours nié et prouve encore ce week-end son amour pour Kylie Jenner.

La famille Kardashian enchaîne les polémiques. Ces dernières semaines, le compagnon de Khloé Kardashian a été accusé de tromperie avec Jordy Woods, la meilleure de Kylie Jenner. Mais cette fois, il s’agit de Travis Scott. En effet, sa petite amie a actuellement des doutes sur sa fidélité. Mais ce dernier a fait fort dernièrement pour prouver son amour. On vous dit tout ! 

Travis Scott adresse un message d’amour à Kylie Jenner en plein concert !

Travis Scott est actuellement dans la tourmente. Le jeune homme a en effet fait une surprise à Kylie Jenner en la rejoignant à Los Angeles. Mais alors qu’il pensait que tout allait bien se bien passer, la jolie brune aurait trouvé des messages surprenants et prouvant son infidélité. Cependant, le rappeur a toujours nié les faits. Et il l’a fait une énième fois durant son concert à New-York au Madison Square Garden.

Travis Scott le dit haut et fort. Il aime sa femme Kylie Jenner et ne la trompera jamais. De son côté, Kylie Jenner ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.

Travis Scott et Kylie Jenner toujours ensemble !

Malgré les rumeurs d’infidélité, Kylie Jenner semble bien vouloir rester avec son compagnon Travis Scott. La jolie brune semble vouloir arranger les choses avec son petit-ami. A vrai dire, ce dernier ne cesse de nier les faits et de lui prouver son amour.

Le média TMZ évoque que la jeune femme « est vraiment très énervée contre lui, mais elle essaie de garder ses émotions sous contrôle, en grande partie pour le bien de leur fille. » De plus, les proches du rappeur ont toujours nié son infidélité à l’égard de Kylie Jenner. Ses représentants démentent aussi toute tromperie. Toutefois, rien est sûr. Le futur du couple reste incertain.

En tout cas, la vie de Kylie Jenner n’est vraiment pas de tout repos ces derniers temps.