fbpx
Buzz
Partager sur

Travis Scott: l’ex de Kylie Jenner fait une énorme collab’ avec McDonald’s !

Travis Scott vient de dévoiler le visuel de sa collaboration avec McDonald's ! Le rappeur va avoir le droit à un burger à son nom !

C’est désormais officiel… Après des semaines de rumeurs, le projet devient officiel : Travis Scott et McDonald’s préparent bel et bien un projet ensemble ! MCE TV vous en dit plus !

Tout comme son ex, Kylie Jenner, Travis Scott est un vrai business man ! Ainsi, ce dernier a accepté de s’associer à la chaîne de fast food Mc Donald’s afin de créer ensemble un burger !

La recette de ce dernier aurait même fuité ! En effet, nos confrères de Mouv’ indiqué que le burger en question serait composé d’un steak, 2 tranches de fromages, 3 tranches de bacon, 2 tranches de cornichons, salade, moutarde et ketchup !

Un burger qui viendrait évidemment accompagné d’un menu avec frites et boisson... Le rêve pour les fans de Travis Scott qui aiment aussi se restaurer chez McDonald’s !

travis scott collaboration mcdonalds 04092020-

Travis Scott a partagé son premier visuel avec McDonald’s

Sur Twitter, Jeudi 3 septembre 2020, Travis Scott a partagé un visuel de sa collab’ avec McDonald’s !  Un tweet que ce dernier a légendé ainsi : « CACTUS JACK FOR MCDONALDS. » Evidemment, les internautes ont réagi en masse à cette publication !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques tweets des internautes que nous avons spécialement sélectionné ! « Incroyable, j’ai hâte de gouter ça ! » « Je me demande combien le menu coutera… Surement un bras ! »

Ou encore : « Travis Scott et McDonald’s, décidément, cette année 2020 n’a pas fini de nous surprendre ! » « Je crois que c’est la collaboration la plus improbable de l’année, mais bon, cela ne m’empêchera pas de gouter le Burger de ce rappeur ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! On vous propose donc à votre tour d’admirer le visuel que la Flame a partagé hier sur son compte Twitter ! Une image à la fois simple et original ! Il ne reste donc plus qu’à attendre le 9 septembre prochain…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.