Buzz
Partager sur

Travis Scott et LeBron James vendent des t-shirts pour la bonne cause !

Travis Scott et LeBron James vendent des t-shirts pour la bonne cause !

Travis Scott et LeBron James ont voulu faire un beau geste de solidarité. Ainsi, ces derniers se mettent dans la vente de tee-shirts !

Depuis plusieurs mois, le coronavirus fait rage dans le monde. Travis Scott et LeBron James vont voulu se montrer solidaires.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Ainsi, Travis Scott a dû laisser de côté sa carrière de rappeur. Et pour cause, ce dernier ne va pas remonter tout de suite sur scène. Néanmoins, il semble très impliqué dans la cause contre le virus.

Le rappeur a créé de nombreuses marques au fil des années et il construit un fait empire. Néanmoins, il a voulu aider à sa manière les gens dans le besoin. De ce fait, avec LeBron James, ce dernier se lance dans la vente de tee-shirts.

LeBron James et Travis Scott ont choisi de créer une collection de tee-shirts : Cactus Jack Class of 2020. Ceux-ci ont pour but de soutenir la « Class of 2020 ». Les étudiants ont dû fêter la remise de leur diplôme depuis chez eux.

Travis Scott et LeBron James vendent des t-shirts pour la bonne cause !

Travis Scott fait un beau geste !

De nombreuses stars comme Selena Gomez ont fait un discours pour al Class of 2020. Néanmoins, Travis Scott a préféré se lancer dans la vente de tee-shirts. Ainsi, 100% des ventes des tee-shirts iront à des œuvres de charité.

Néanmoins, une bonne partie des bénéfices iront directement à la LeBron James Family Foundation ainsi que Feeding Texas. La première association se concentre sur l’accès à l’éducation.

« Class of 2020, je vous l’ai dit que nous allions rendre cette remise de diplômes spéciale. » a dit James LeBron sur Instagram.

Puis, ce dernier a dévoilé son projet avec Travis Scott et il semble heureux de se lancer dans cette cause avec le rappeur.« La légende du hip hop, et le créateur de mode révolutionnaire, Travis Scott a personnellement créé le tee-shirt de la Class of 2020 pour vous ! » a t-il dit.

Ainsi, ces tee-hirts devraient connaître un gros succès et les fans du rappeur ne vont pas manquer de les acheter !

Afficher +