fbpx
Buzz
Partager sur

Travis Scott et Kylie Jenner: leurs plus beaux moments ensemble !

Kylie Jenner et Travis Scott sont désormais un couple iconique ! On vous propose de découvrir les moments les plus romantiques entre eux !

Travis Scott et Kylie Jenner ont beau avoir marqué un temps d’arrêt dans leur relation, ce couple affole. Les fans se languissent de les voir de nouveau ensemble. Ils ont en tout cas laissé des moments inoubliables derrière eux. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Si Stormi se retrouve partagée entre ses deux parents, ces derniers forment toujours un couple idéal, pour les fans. En effet, bon nombre aimerait que Kylie Jenner et Travis Scott se remettent ensemble.

Pourtant, le couple a tenu à faire une pause dans leur relation. Ceci dit, ils font tout pour rester des parents formidables pour leur petite fille !

D’ailleurs, la chérie de Travis Scott reste convaincue que ce dernier est le meilleur père que Stormi puisse avoir. Preuve qu’elle ne tire pas une croix sur lui !

D’autant que malgré leur vie de couple en dents de scie, le couple a connu des moments plus qu’émouvants. On vous propose donc de revenir sur les meilleurs étapes de leur vie de couple.

Travis Scott et Kylie Jenner leurs plus beaux moments ensemble
Travis Scott et Kylie Jenner leurs plus beaux moments ensemble

Kylie Jenner et Travis Scott: les prémices de leur vie de couple

Au tout début de leur relation, le couple a d’abord été vu main dans la main à Coachella, en 2018. Un souvenir qui reste gravé dans l’esprit des fans de Kylie et Travis Scott.

Bien que ce ne soit pas leur premier date, il marque un certain aboutissement dans leur couple. Autre moment fort : Kylie Jenner et Travis Scott, assistant à un match de la NBA en 2017.

On se souvient encore du regard complice de Kylie, aux côtés de son boyfriend de l’époque. Et ça n’est pas leur seul moment culte !

En 2018, la sœur de Kim Kardashian avait rejoint le rappeur lors de sa tournée. À l’époque, comme le rappelle Republic World, Kylie Jenner qualifiait sa relation d’« organique ».

Aussi, ils pouvaient librement se balader en ville, sans devoir sortir l’étiquette « Kylie et Travis ». Une appellation qui leur colle désormais à la peau !

Les choses étaient on ne peut plus simples, et le couple vivait une idylle plutôt discrète. Les choses ont bien changé, après qu’ils ont officialisé leur couple !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.