fbpx
Buzz
Partager sur

Travis Scott: l’ex de Kylie Jenner en clash avec A$AP Rocky ? Ils répondent !

Des rumeurs circulaient de plus en plus à propos de Travis Scott. D'après elles, le rappeur serait en clash avec A$ap Rocky ! ils répondent.

Elle court elle court la rumeur… Et cela va faire plusieurs années ! Il est temps d’apporter une réponse à la question que tout le monde se pose, Travis Scott et A$AP Rocky sont-ils en clash ?

Le week-end dernier avait lieu le Rolling Loud Festival, festival de musique américain à New-York. Les rumeurs ont pris de l’ampleur à cette occasion. Les fans en sont certains, Travis Scott et A$AP Rocky sont en beef ! L’ex de Kylie Jenner et son prétendu adversaire répondent. En effet, les deux rappeurs se sont enfin décidés à réagir !

A$AP a fait un freestyle sur scène à l’occasion du Rolling Loud Festival. D’après les fans, les punchlines qu’il lance seraient un message caché à Travis Scott. En effet, traduits en français, ça donne ça: « S’il vous plaît ne nous comparez pas. Vous m’offensez. Ce n’est pas un manque de respect et nous ne sommes pas ennemis. Ils veulent faire des hits, je veux marquer l’histoire. » Plus de doute pour les fans, la tension monte entre les deux rappeurs !

Travis Scott ennemi de A$AP Rocky ? La réponse enfin dévoilée !

Désillusion totale ! Alors que les rumeurs enflent sur Twitter, A$AP Rocky fait une apparition sur le réseau juste le temps de démentir. « CE SOI-DISANT BEEF ENTRE TRAVIS ET MOI EST RELOU, LAISSEZ TOMBER. » Alors d’où sont nés ces rumeurs ? L’origine remonte à plus longtemps, mais elles sont devenues sérieuses l’année dernière. Un fan a pris Travis Scott pour Flacko, ce qui ne lui a pas plu. Il s’est alors exclamé. « Je ne suis pas ASAP pu**** » Charmant… De son côté, un membre d’ASAP mob avait accusé l’ex de Kylie de plagiat.

De l’histoire ancienne… Le rappeur tranche sur Twitter et met fin aux rumeurs. Aucun clash au programme avec Travis Scott. Les deux rappeurs ont d’ailleurs quelques affinités. On avait déjà pu entendre Flacko complimenter la musique de Travis. Quant à ce dernier, il avait soutenu A$AP Rocky quand il avait fait un saut en prison en Suède. En bref, pas de quoi s’alarmer !