fbpx
Buzz
Partager sur

Travis Scott infidèle envers Kylie Jenner ? La femme n’a plus confiance en lui !

Travis Scott infidèle envers Kylie Jenner ? La femme n’a plus confiance en lui !

Kylie Jenner et Travis Scott ne sont plus en bons termes depuis quelques jours. La starlette est persuadée que son fiancé la trompe !

Les fans de Kylie Jenner pensaient qu’elle allait bientôt se marier avec Travis Scott. Pourtant, le couple pourrait bien se séparer car les deux stars traversent une mauvaise passe !

Travis Scott aurait trompé Kylie Jenner !

Cela fait des mois que les fans de Kylie Jenner attendent que Travis Scott la demande en mariage. L’homme a eu de nombreuses occasions de le faire et il appelle bien souvent sa chérie « ma femme ». Pourtant, depuis plusieurs jours, rien ne va plus entre eux deux. Le couple s’est disputé violemment après que Kylie ait fouillé dans le téléphone de son chéri !

Selon le média TMZ, Kylie Jenner soupçonnerait Travis Scott de lui être infidèle. Le mois dernier, la femme aurait fouiné dans le téléphone du chanteur et aurait trouvé des preuves qui montrent qu’il lui aurait été infidèle. Il semble bien que Khloe Kardashian ne soit pas la seule à devoir faire face aux infidélités de son petit ami…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖤

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie n’arrive plus à se rapprocher de son chéri et n’a plus confiance en lui !

Le média américain a expliqué qu’une source proche de Kylie Jenner avait confié que la femme n’était plus du tout proche de Travis Scott. Depuis la violente dispute, la starlette n’aurait plus du tout confiance en Travis Scott. Tout comme Khloe Kardashian, elle préfère s’occuper de sa fille, Stormi alors que son petit ami se montre de plus en plus absent. Travis Scott est en pleine tournée et il ne peut pas rentrer quand il le veut chez lui pour voir Kylie et sa fille,  Stormi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

my baby is stuck to me like glue lately🖤

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Travis Scoot souhaiterait se rapprocher de Stormi et de réparer son couple. Néanmoins, Kylie Jenner a demandé à son petit ami de ne pas annuler ses dates pour elle. En plus, cette dernière a aussi ses projets personnels. Elle s’apprête à sortir des cosmétiques et elle n’a plus beaucoup de temps à accorder à son couple. Alors, est-ce vraiment la fin du couple Travis Scott – Kylie Jenner ? Affaire à suivre !