fbpx
Buzz
Partager sur

Travis Scott: découvrez son rap très énervé à 16 ans !

Travis Scott: découvrez son rap très énervé à 16 ans !

Sur Instagram, une vidéo de Travis Scott tourne sur laquelle on peut le voir faire un rap très énervé à l'âge seulement de 16 ans !

Le mardi 30 avril, le compte Instagram Gossip One a partagé une nouvelle vidéo vraiment très étonnante. En effet, sur cette dernière on peut voir Travis Scott. A cette époque il est âgé de seulement neuf ans et apparait debout dans sa chambre. Mais ce n’est pas tout, il improvise également un rap très énervé ce qui n’a pas manqué de faire les internautes.

Cette petite séquence a été publiée à l’occasion de son anniversaire. En effet, le compagnon de Kylie Jenner a soufflé ses 28 bougies auprès de sa petite famille. Travis Scott a d’ailleurs partagé plusieurs publications sur son compte Instagram de la petite fête que sa femme Kylie Jenner a organisé spécialement pour elle. Le couple est très heureux depuis plusieurs années et fête les événements importants avec ses proches.

Travis Scott soutenu par sa chérie Kylie Jenner

De plus, depuis un an Travis Scott profite désormais de sa fille Stormi. Cette dernière est le premier enfant qu’il a eu avec Kylie Jenner. La soeur de Kim Kardashian a décidé de mettre au monde son bébé alors qu’elle était seulement âgée de 20 ans à l’époque. Et la belle brune n’a jamais manqué de soutenir son chéri dans ses projets professionnels.

Et elle est également très fière de ses réussites et profite de chaque occasion pour mettre en avant son compagnon. Pour le moment, personne ne sait vraiment si ils sont mariés. Plusieurs rumeurs sur la Toile ont vu le jour à ce sujet.

Notamment lorsque Kylie Jenner a appelé son chéri « mari ». Et lorsqu’elle s’est affichée avec un beau diamant au doigt. Pour le moment, aucune annonce officielle n’a vu le jour sur les réseaux sociaux. IL se pourrait bien qu’il ne s’agisse que de rumeurs !

Voir cette publication sur Instagram

#TravisScott déjà énervé à l’époque ! 😂🔥

Une publication partagée par Gossip One (@gossiponetv) le