fbpx
Buzz
Partager sur

Travis Scott collabore avec… une marque de céréales !

Travis Scott collabore avec... une marque de céréales !

Travis Scott collabore avec une marque de céréales. Un pop-up store en quantité limitée était ouvert hier à Paris à son effigie !

Travis Scott est plein de ressources. Parfois même l’ex de Kylie Jenner est très surprenant. Il avait déjà fait des collaborations de merch et aussi de sneakers avec Jordan. Mais cette fois-ci, c’est dans avec une toute autre marque que le rappeur fait une collab : une enseigne de céréales ! Laquelle ? Reese’s Puffs ! C’est le média Hypebeast qui fait la révélation.

Hier, un pop-up store était ouvert toute la journée à Paris au 8 rue Édouard Lockroy, dans le XIe arrondissement. Les plus chanceux ont donc eu l’opportunité de s’offrir des céréales avec comme effigie Travis Scott. Les quantités étaient bien évidemment très limitées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par flame (@travisscott) le

Travis Scott x Reese’s Puffs

Hypebeast révèle aussi le décor intérieur du pop-up store. Il y avait de nombreuses boîtes à l’effigie du rappeur. Chaque boîte coûte environ 50 euros. Les heureux acheteurs pourront apprécier la figurine type « Action Man » du super rappeur américain. Et surtout ils pourront la contempler tous les matins pendant leur petit-déjeuner. Travis Scott publia une photo sur son compte Instagram pour annoncer la grande nouvelle à ses fans !

Les céréales Reese’s indique que c’est Travis Scott lui-même qui créa les boîtes de céréales. Dans l’objectif  “de refléter et unir son style créatif à l’image de marque.” L’événement se déroulait entre 15h et 19h. Le rappeur était présent pour présenter sa nouvelle collaboration. Outre les céréales, il y avait aussi des hoodies, des T-shirt et de nombreuses figurines (elles sont disponibles sur le site merchandising du chanteur américain).

Sur Instagram, la publication de Travis Scott dépasse largement les 1 millions de j’aime. Les internautes sont donc très contents d’apprendre cette collaboration atypique. Le rappeur publia aussi de nombreuses vidéos pour promouvoir le pop-up store (sur son réseau Twitter). De nombreuses personnes étaient sur le lieu de l’événement hier à Paris. Pari réussi donc entre la marque et l’ex de Kylie Jenner.