Buzz
Partager sur

Travis Scott alimente les rumeurs de retrouvailles avec Kylie Jenner !

Kylie Jenner et Travis Scott ne sont plus ensemble. Pourtant, le rappeur alimente les rumeurs de retrouvailles sur Instagram.

Une petite fille les unis. Stormi. Pourtant, le couple Kylie Jenner et Travis Scott n’est plus ensemble depuis octobre. Mais depuis peu des rumeurs annoncent leurs retrouvailles. Les deux seraient-ils amoureux de nouveau ?

Travis Scott poste dans sa story Instagram une photo de lui avec son ex. On voit sur la photo, le couple se faire un gros câlin. Le rappeur serait-il nostalgique du temps passé avec la jeune femme ?

En tout cas, cette photo affole la toile. De plus, les photos de fleurs sur sa story sont les mêmes que celles sur la story de Kylie Jenner. Alors, le couple serait-il de nouveau ensemble ? Rien ne le prouve pour le moment !

Depuis le confinement, les deux sont ensemble pour leur fille Stormi. Enfermés dans la même maison, tout à l’air de très bien se passer. Mais un rapprochement est-il possible ?

Travis Scott alimente les rumeurs de retrouvailles avec Kylie Jenner !
Travis Scott alimente les rumeurs de retrouvailles avec Kylie Jenner !

Travis Scott alimente les rumeurs

Serait ce juste pour s’amuser des rumeurs déjà naissantes que Travis Scott publie cette photo ? En tout cas, aucune légende n’est rajoutée à la story. Pas d’indices supplémentaires donc. 

Tout ce que l’on sait c’est que cette photo date de 2017 pendant un voyage à Londres. La photo est développée, donc a de la valeur aux yeux des deux stars. Récemment, c’était d’ailleurs l’anniversaire de Travis Scott. 

Pour l’occasion, Kylie Jenner faisait un collage de photos du papa avec sa petite fille pour fêter ses 28 ans. Elle écrivait. « Bon anniversaire au meilleur papa de l’année« . Ce message avait beaucoup aimé le rappeur.

Il répondait alors. « La plus belle, intelligente, amusante des petites filles. Ok je pleure. Je t’aime pour l’éternité. » Pour le moment on ne sait donc pas si l’étincelle est de retour. A leur séparation, Kylie Jenner tweetait « Notre amitié et notre fille sont nos priorités. » Affaire à suivre.

Afficher +