fbpx
Buzz
Partager sur

Travis Fimmel (Vikings) et Alexander Ludwig amis dans la vraie vie !

Travis Fimmel (Vikings) et Alexander Ludwig amis dans la vraie vie !

Travis Fimmel a joué pendant quelques années aux côtés d'Alexander Ludwig dans Vikings. Les deux acteurs s'entendent à merveille.

Travis Fimmel a longtemps était la grande star de la série Vikings. L’interprète de Ragnar a noué des liens forts avec ses co-stars et plus particulièrement avec Alexander Ludwig. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines, les fans de Vikings ont pu voir la saison 6. La nouvelle saison a marqué la fin de l’histoire de Bjorn, Ivar, Floki et des autres personnages. D’ailleurs, certains n’ont pas connu une Happy Ending, de quoi rendre tristes les fans de la première heure.

Après la mort de Lagertha, Bjorn s’est mis en danger en voulant combattre son frère Ivar. Ce dernier n’a pas hésité à le transpercer avec son épée à la plage et l’a laissé pour mort. Bjorn a finalement été retrouvé et ses proches ont tout fait pour le sauver. Néanmoins, il a fini par succomber à ses blessures.

Bjorn a aidé ses amis à se battre contre Ivar dans Vikings et ses plans ont fonctionné. Néanmoins, les fans ont dû faire leurs adieux au fils de Ragnar. Alexander Ludwig s’est fait connaître en grande partie en jouant ce personnage. Néanmoins, il avoue ne pas être mécontent d’en avoir fini avec la série.

« Personne ne s’attendait à un tel succès pour Vikings, donc ils ont augmenté à 20 épisodes, ce qui veut dire que j’étais complètement privé de toute autre opportunité », a-t-il dit pour le Hollywood Reporter. Pour autant, l’acteur se réjouit d’avoir pu jouer dans le show et a lié des liens forts avec ses co-stars.

Travis Fimmel (Vikings) et Alexander Ludwig amis dans la vraie vie !

Vikings : Alexander très proche de Travis Fimmel !

Alexander Ludwig a pu faire quelques épisodes de Vikings aux côtés de Travis Fimmel. Ragnar était le père de Bjorn et les deux personnages avaient une relation plutôt conflictuelle. En effet, l’ex de Lagertha faisait tout pour que son fils devienne un homme fort comme lui et puisse prendre la relève.

Néanmoins, les fans ont aussi pu assister à de belles scènes entre les deux personnages. En tout cas, Travis Fimmel et Alexander Ludwig sont devenus des amis proches dans la vraie vie. Ils se sont mêmes vus plusieurs fois en dehors du tournage pour faire quelques activités ensemble.

Comme le rapporte Melty, en 2019, les deux acteurs de Vikings ont passé une journée ensemble et ont fait un tour en hélicoptère. Ils ont pu découvrir les très belles grottes de la Whistler Mountain au Canada. Kristy Dinsmore, l’ex d’Alexander était aussi présente pour cette très belle escapade.

Les deux acteurs ont filmé leur journée et ont pris de très belles photos. L’ambiance était bon enfant et ils ont dû garder que de très bons souvenirs. Les fans de la série risquent bien d’être nostalgiques en redécouvrant Bjorn et Ragnar ensemble. Cela faisait bien longtemps qu’on ne les avait pas vus ensemble !