fbpx
Buzz
Partager sur

Travis Fimmel profite à fond du confinement dans son ranch !

Travis Fimmel profite à fond du confinement dans son ranch !

Dans une interview accordée à The New Yorker, Travis Fimmel a fait plusieurs confidences au sujet de ses occupations durant le confinement !

Connu grâce à son rôle dans Vikings, Travis Fimmel alias Ragnar Lodbrok, a réussi à se faire connaitre de tous dans le monde du cinéma. Mais grâce au confinement, il profite tranquillement de sa petite vie dans son ranch.

La Covid-19 aura permis à Travis Fimmel de se recentrer sur les choses importantes de la vie. Et surtout qui lui tiennent à coeur. Dans une interview accordée au magazine The New Yorker, il a fait plusieurs confidences sur cette période.

Travis Fimmel a dans un premier temps dévoilé ce qu’il faisait pour s’occuper durant le confinement. Dans son ranch, il ne semble vraiment pas s’ennuyer. Il a révélé : « Pendant tout ce temps libre à cause du Covid, j’ai été occupé à construire des clôtures ».

L’homme a aussi ajouté : « Et à planter beaucoup d’arbres. Des mûriers sans fruit. Parce que ce sont des arbres qui font une bonne zone d’ombre. Des faux poivriers car ils sont tolérants à la sécheresse ».

Travis Fimmel profite à fond du confinement dans son ranch !

Travis Fimmel semble très heureux de sa petite vie pendant le confinement

Travis Fimmel a aussi poursuivi : « Des eucalyptus parce que j’essaie de tout rendre aussi australien que possible. Je préfère faire ce genre de choses. Plutôt que de me maquiller. Et jouer à faire semblant ». Mais ce n’est pas tout.

L’acteur a aussi plusieurs animaux de ferme. Il a expliqué : « J’ai quelques bovins à cornes, des chevaux, des poulets (…) J’ai quelques émeus. Juste parce qu’ils sont australiens. Ce n’est pas l’oiseau le plus tranchant de la volière ».

Le comédien a tout de même reconnu : « Mais ils sont toujours intrigués par tout ce qui se passe. Ils sont bizarres. Et peuvent courir à environ 35 000 à l’heure ».

Une chose est sûre, il prend du bon temps pour lui, son ranch et ses animaux. Cette vie pendant le confinement semble vraiment lui convenir !