Buzz
Partager sur

TPMP: une vidéo inédite pourrait peser dans l’affaire Hallyday !

Laeticia Hallyday fait une demande de nationalité américaine !
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir lors de Touche Pas à Mon Poste, une vidéo inédite a été dévoilée. Elle pourrait peser dans l'affaire Hallyday !

Décidément, l’affaire Hallyday ne se terminera jamais. Hier soir lors de Touche Pas à Mon Poste, une vidéo à été dévoilée et elle pourrait peser dans l’affaire !

Alors que le chanteur est mort il y a maintenant un an et demi, les polémiques ont vite surgit. En effet, seulement quelques jours après la mort du chanteur, la famille se battait déjà afin de savoir qui allait toucher l’héritage.

Il a été convenu quelques jours avant la mort de Johnny Hallyday, sur le testament, que les enfants allaient être déshérités. Laura Smet et David Hallyday ne toucheront rien de l’héritage de leur père étant donné que ce dernier leur avait déjà donné pas mal d’argent de son vivant. Contrairement aux Etats-Unis, pays de résidence du couple, où cela est parfaitement légal.

Malheureusement, selon la loi française c’est interdit de déshériter ses enfants ! C’est alors qu’une guerre entre Laetitia Hallyday et Laura Smet et David Hallyday a commencé.

Une vidéo inédite dévoilée à TPMP pourrait peser dans l’affaire Hallyday !

Il y a quelque jours, Laetitia demandait la nationalité américaine. Les spéculations sont donc allées bon train et pour beaucoup, c’était juste afin de récupérer l’héritage de son défunt mari.

Mais, comme précisé hier lors de Touche Pas à Mon Poste, la loi est applicable au moment du décès du chanteur. Laetitia était donc française à ce moment-là et ne pourrait donc pas être en mesure de demander quoique ce soit.

Hier lors de l’émission TPMP, Cyril Hanouna a balancé un extrait. Sur cette vidéo, on voit le cousin de Johnny Hallyday, Michael Ketcham. Cette vidéo est un extrait d’un documentaire « Johnny Hallyday, la guerre en héritage », diffusé le 6 juin sur C8.

Sur la vidéo diffusé pendant TPMP, le cousin se confie. Il a accepté de prendre la parole pour la première fois à la télévision française. Il explique : « Il y a un truc qui me fait beaucoup marrer… enfin ça ne me fait pas du tout marrer, dans le fond, c’est sinistre, c’est quand j’entends dire qu’avec Johnny, c’est toujours le dernier qui avait raison. ‘C’est un homme influençable, c’est un homme faible, sa femme est une mégère’. Non ! Ce n’est pas vrai ! Il n’était pas influençable. Il a toujours décidé de tout. Il a tranché dans le vif et ce sont ses petites filles qu’il voulait mettre à l’abris, c’était son obsession »