fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: la révélation qui remet tout en question pour Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP, l’a annoncé hier soir sur son compte Twitter. Il aura d’énormes révélations à faire ce lundi dans TPMP ! Suspense…

Cyril Hanouna aurait appris ce dimanche soir des révélations chocs ! Selon ses tweets, celui que l’on surnomme « Baba » ne serait pas enchanté par ces aveux.

Un weekend mouvementé pour Cyril Hanouna

Cyril Hanouna prendra les commandes du « Mad Mag » ce lundi soir. En effet, il remplacera la belle Ayem Nour sur le plateau de NRJ 12. Parce que l’animateur avait fait un deal avec le patron du groupe NRJ, Jean-Paul Baudecroux. L’objet de ce deal ? Faire venir Evelyne Thomas pour présenter l’émission TPMP à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes. En échange, Cyril Hanouna s’est proposé d’animer « n’importe quelle émission du groupe ». La réponse est tombée. Ce lundi, il présentera « Le Mad Mag » entouré d’Ayem Nour et sa bande, qui seront chroniqueurs.

Et ce dimanche soir sur Twitter, l’animateur a posté un message qui laisse ses fans perplexes… « Les chéris, je viens d’apprendre un truc de ouf que les équipes m’avaient caché ! Ça remet beaucoup de choses en cause ! Obligé je vous en parle ».

Bonne ou mauvaise nouvelle pour Cyril Hanouna ?

Ce lundi s’annonce bien mouvementé pour l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna ! En effet, à en croire les tweets qu’il a publié sur son compte Twitter, l’annonce secrète ne le ravie pas. « Une révélation qui ne me fait pas plaisir mais je vous dirais tout » a-t-il écrit, ce dimanche soir.

Quant aux internautes, ils n’ont pas tardé à témoigner impatience. Malgré le suspense, ils ont créé le hashtag #BabaBalanceLedoss ! De plus, cette annonce ne les rassure pas du tout… « Moi je sens quand même un dossier qui ne va pas trop nous plaire », répond un internaute. En effet, certains followers ont peur que cette révélation choc le pousse à quitter TPMP.

Et cette rumeur n’a fait que qu’attiser la curiosité de la Twittosphère. Rendez-vous donc ce lundi soir sur TPMP, pour découvrir la révélation tant attendue !