fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Rachel Legrain-Trapani ex-Miss France déçue par Sylvie Tellier !

TPMP Rachel Legrain-Trapani ex-Miss France déçue par Sylvie Tellier1000

Sur le plateau de TPMP, Rachel Legrain-Trapani, ancienne Miss France a expliqué avoir été déçue par la Présidente du comité, Sylvie Tellier.

Rachel Legrain-Trapani a décidé de régler ses comptes. Sur le plateau de Touche pas à mon poste. La jolie brune a confié être déçue de Sylvie Tellier, donc.

La raison ? La parution du livre Miss France 1920-2020. Ecrit par Sylvie Tellier, donc. La présidente du comité Miss France a en effet sorti un livre qui relate l’histoire des Miss.

Et force est de constater que la jolie blonde a oublié Rachel Legrain-Trapani, donc. Invitée sur le plateau de TPMP ce mercredi 11 novembre, la jeune femme a pris la parole. Pour évoquer les agissements de Sylvie Tellier, donc.

L’occasion pour la nouvelle maman de se confier sur le livre. La jolie brune a donc affirmé que ce sont les internautes qui l’ont averti qu’elle n’était quasiment pas citée. Dans le livre de Sylvie Tellier.

« Un message, deux messages, trois messages… Je vais donc jeter un œil au bouquin. Et c’est vra. Je n’ai qu’une petite photo, avec d’autres Miss régionales », a-t-elle confié. Et d’enchaîner : « Donc pas du tout représentatif de mon couronnement. Du tout. », a commencé la compagne de Valentin Léonard.

Rachel Legrain-Trapani ex-Miss France, sur le plateau de TPMP
Rachel Legrain-Trapani ex-Miss France, sur le plateau de TPMP

Rachel Legrain-Trapani, déçue par le livre de Sylvie Tellier

La chérie de Valentin Léonard a donc partagé à Cyril Hanouna sa déception. « J’avoue. Ça m’a fait un petit pincement au cœur. J’ai eu l’impression que mon année de couronnement a été une année blanche. Alors que Miss France, ça a bouleversé ma vie », a-t-elle enchaîné.

La jolie brune a souligné que jamais, elle ne renierait donc son titre de Miss France. “Ça m’a donc apporté énormément de choses. À tous les niveaux”, a enchaîné la jeune femme sur le plateau de Cyril Hanouna. Pour le moment, Sylvie Tellier n’a donc pas répondu aux affirmations de Rachel Legrain-Trapani, donc.

Pour rappel, Rachel Legrain-Trapani est devenue Miss France. En décembre 2006. Âgée de 18 ans à l’époque, elle succédait à Alexandra Rosenfeld. Elle lui avait donc remis la couronne. Lors de la finale au Futuroscope de Poitiers, donc.