fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: qui est Priscilla Liaud, la nouvelle chroniqueuse sexy de l’émission ?

TPMP: qui est Priscilla Liaud, la nouvelle chroniqueuse sexy de l'émission ?

Une très jolie jeune femme vient alors de rejoindre l'équipe du Paf. Eh oui, TPMP gonfle son équipe pour la rentrée avec Priscilla Liaud !

TPMP renouvelle ses effectifs ! Attention les mirettes, entrée en beauté. Priscilla Liaud, rejoint alors l’équipe de Baba pour cette rentrée 2020. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On le sait depuis un moment, l’équipe de TPMP se renouvelle cette année. Après que les uns ont fait leur départ, les autres font leur arrivée en trombe !

C’est donc en beauté que se clôturent les vacances de Cyril Hanouna. Enfin, ce dernier pourra alors retrouver toute sa fine équipe pour le meilleur mais aussi pour le pire !

En parlant du meilleur, une très jolie animatrice vient de rejoindre la team de TPMP ! Il s’agit alors de Priscilla Liaud, qui fait déjà son petit effet chez les fanzouzes !

Il faut dire qu’elle est très jolie, somme toute ! Elle n’a en tout cas pas laissé les internautes indifférents

Pour l’heure, la nouvelle chroniqueuse TPMP tape les 20 000 followers sur son compte Instagram. Celui-ci fourmille d’ailleurs de clichés incendiaires !

TPMP: qui est Priscilla Liaud, la nouvelle chroniqueuse sexy de l'émission ?
TPMP: qui est Priscilla Liaud, la nouvelle chroniqueuse sexy de l’émission ?

TPMP grossit ses rangs, avec une charmante journaliste

Enfin, le CV de Priscilla Liaud ne se limite pas à sa plastique de rêve… Outre le fait d’être une très jolie jeune femme, elle est aussi très cultivée et calée sur les médias.

Pour cause, c’est une journaliste de formation, formée à Newcastle en Angleterre. Elle y a décroché un master en média et journalisme !

C’est donc un atout de taille qui s’ajoute à l’émission TPMP, toujours animée par Baba ! Aussi, la jeune femme est une ancienne femme de footballeur et mère d’une petite fille.

Elle est aussi passée par Radio VL et Non Stop People. C’est d’ailleurs à Radio VL qu’elle a fait la rencontre de Maxime Guény, autre chroniqueur TPMP.

Priscilla fait donc partie de ces nouveaux chouchous de Cyril, qui ont rejoint la grosse team de Touche pas à mon poste. On lui souhaite un bel avenir sur le plateau !