fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP People: Matthieu Delormeau s’en prend de nouveau à Aya Nakamura !

TPMP People: Matthieu Delormeau s'en prend de nouveau à Aya Nakamura !
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait qu'entre Matthieu Delormeau et Aya Nakamura un malaise se soit installé, les deux ne cessent de se piquer en public !

Matthieu Delormeau et Aya Nakamura se font la guerre et ce n’est pas sur le point de s’arrêter ! Vendredi 29 novembre, l’animateur a de nouveau taclé la chanteuse sur TPMP People ! On vous explique !

Il faut dire que le succès de Aya ne lui vaut pas que des amitiés. Nombreux sont ceux qui la critique, que ce soit son physique ou encore ses paroles. La jeune femme en prend donc pour son grade. Bien heureusement pour elle, la chanteuse à un caractère de feu et ne se gêne pas pour se défendre. Déjà l’année dernière elle était confrontée à Nikos Aliagas qui n’a cessé d’écorcher son nom lors de la cérémonie des NRJ Music Awards.

D’ailleurs c’est suite à ce petit scandale que Matthieu Delormeau avait réagi ! Le chroniqueur avait déclaré que la chanteuse faisait la « diva » à cause de la manière dont elle a réagi suite à l’erreur de Nikos. Tandis que cette année, c’est dans TPMP People qu’il fait des commentaires sur elle. A en croire ce qu’il dit, il serait très énervé contre elle ! Notamment parce qu’il l’avait accusé de partager des messages homophobes sur les réseaux sociaux.

Matthieu Delormeau : Il en rajoute avec Aya Nakamura sur TPMP People !

Comme si cela ne suffisait pas, Matthieu Delormeau en a rajouté après que la chanteuse l’ait attaqué sur Twitter. Donc ce vendredi 29 novembre il n’a pas pu s’empêcher de tacler l’interprète de DjaDja. Les chroniqueurs découvraient alors le clash avec Nabilla Vergara à leur encontre. Ainsi Matthieu a décidé de plaisanter de la situation avec un message destiné à Nabilla sur TPMP People.

Mais tout en moquant Aya !  « J’ai beaucoup d’estime pour toi, et Dieu sait qu’on ne parle pas de certaines personnes que je n’aime pas… Allô papi mais que pasa », a balancé Matthieu Delormeau en référence aux paroles de DjaDja. Autant vous dire que la guerre ne fait que commencer entre les deux ! Affaire à suivre !