fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Patrick Bruel embrasse Danielle Moreau en pleine émission !

TPMP: Patrick Bruel embrasse Danielle Moreau en pleine émission !

Ce fut un moment vraiment bizarre dans "Touche pas à mon poste". Patrick Bruel a embrassé la chroniqueuse Danielle Moreau pour la félicité !

Dans TPMP il se passe des choses folles, Patrick Bruel a embrassé la chroniqueuse de l’émission Danielle Moreau. Alors en pleine promo de son album, le chanteur a certainement voulu créer le buzz avec ce comportement. En tout cas on pense fortement qu’elle a adoré ce moment de proximité, voir d’intimité !

TPMP : Patrick Bruel a craqué !

En effet, on s’amuse comme on peut dans TPMP. Ce mardi 11 décembre, Patrick Bruel était l’invité de Cyril Hanouna pour la promotion de son nouvel album « Ce soir on sort ». Alors en son honneur un quizz de connaissance a été lancé.

Mais pas n’importe lequel, un quizz de sur leur connaissance de Patrick Bruel. Donc, Danielle Moreau et Matthieu Delormeau se sont affrontés face à face . Mais la prix décerné était plutôt particulier..

Ainsi, la gagnante Danielle Moreau a eu le droit d’embrasser le chanteur. Autant vous dire qu’elle était toute gênée ! Elle assure même qu’elle ne voudrait pas « lui infliger cela » : « Ça m’embête pour lui » « C’est un très bon moment et dans la vie on choisit pas toujours ! » lui explique Cyril Hanouna

« Allez out, comme on dit chez nous ! » se presse Patrick Bruel, en s’approchant d’elle pour l’embrasser. Sur un titre plus que significatif ! « Only you » des Platters.

TPMP : Cyril Hanouna abuse !

Toutefois, ne serait-ce pas de nouveau un abus de la part de Cyril Hanouna dans TPMP ? Car il semblerait que Danielle Moreau n’est pas vraiment voulu procéder à ce qui lui était demandé.

D’ailleurs on dirait même qu’elle en est désolée. Et elle s’est même excusé auprès du chanteur après ce baisé qu’il lui a donné. Car pendant qu’ils sont applaudis par le public, on peut entendre Danielle Moreau dis tout bas « je suis désolée ».

De plus, on voit qu’elle n’a pas été tenue au courant que cela arriverai. C’était plutôt une improvisation ! Plus gênant encore, Cyril Hanouna établit des consignes pour ce baiser.

« Pour le smack, les deux lèvres contre les deux lèvres, si je vois une langue, je la coupe ! Bien sûr, il dure trois secondes ». Beuuuuurk !