Buzz
Partager sur

TPMP: Nathalie Marquay répond aux insultes de Laurent Ruquier !

TPMP: Nathalie Marquay répond aux insultes de Laurent Ruquier !

Nathalie Marquay réagit suite aux insultes de Laurent Ruquier à son égard lors de son passage sur TPMP. On vous dit tout.

Nathalie Marquay réagit au passage de Laurent Ruquier sur le plateau de TPMP. MCE TV vous donne plus de détails.

Ce mardi 20 octobre, Laurent Ruquier était sur le plateau de TPMP. D’ailleurs l’animateur en a profité pour revenir sur les tensions entre lui et le présentateur préféré de français, Jean-Pierre Pernaut. 

D’ailleurs souvenez-vous, il y a quelques semaines, ce dernier était lui aussi sur le plateau de TPMP. Il avait alors avoué qu’il n’était pas un très grand fan de l’animateur des Grosses têtes. 

Ce dernier a donc décidé de profiter de son passage dans l’émission pour lui répondre. « J’aime bien Jean-Pierre Pernaut, j’ai juste dit que je n’aimais pas les sujets qu’il traitait dans son journal. » explique-t-il.

Il ajoute aussi qu’il était plus intéressé par la politique étrangère c’est pour ça qu’il regardait le journal de France 2. « Je ne me serais pas permis de dire : ‘je ne peux pas le blairer’. Il ne me connait pas ! »

TPMP: Nathalie Marquay répond aux insultes de Laurent Ruquier !

TPMP: le règlement de compte

Le présentateur de TPMP en profite alors pour dire à Laurent Ruquier que c’était les propos de Nathalie Marquay Pernaut qu’il venait de citer. « Elle est plus conne que lui encore. » lance-t-il alors.

Une attaque qui ne passe pas inaperçue. Cette dernière décide alors de répondre à Laurent Ruquier.

« J’ai été très surprise de m’en prendre plein la tête » avoue-t-elle. Avant d’ajouter : « J’ai juste dit la vérité ! Je pense que, comme il ne veut pas trop s’attaquer à Jean-Pierre, c’est plus facile de s’attaquer à moi. »

L’ex-Miss France explique donc qu’elle ne comprend pas vraiment son attaque. D’ailleurs, il y a quelques semaines aussi elle le défendait sur le plateau de TPMP. 

« J’ai été l’une des seuls à défendre son programme. » explique-t-elle à Télé-Loisirs. « J’ai même dit que je l’avais trouvé très bien, sensible, que cela lui donnait une autre image. » Affaire à suivre.

Afficher +