fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Nabilla et Matthieu Delormeau font la paix sur le plateau de Cyril Hanouna !

TPMP: Nabilla et Matthieu Delormeau font la paix sur le plateau de Cyril Hanouna !

Hier soir, Nabilla a fait son grand retour dans TPMP en tant qu’un invitée et en a profité pour enterrer la hache de guerre avec Matthieu Delormeau !

Ce jeudi 28 avril, Nabilla est revenue sur le plateau de TPMP. La starlette n’avait pas eu l’occasion de revoir ses anciens collègues et Cyril Hanouna depuis la tragique affaire du coup de couteau. Très émue, la jeune femme a fondu en larmes avant même de s’asseoir à la table, où elle a dû se confronter à son ennemi Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau tacle Nabilla dans TPMP

Il y a quelques temps, Nabilla et Matthieu se sont clashés via médias interposés. Mais, il y a deux semaines, la jeune femme a fait savoir qu’elle voulait se réconcilier avec le chroniqueur. Elle a alors envoyé un SMS à Cyril Hanouna en plein direct de TPMP: « J’ai bien réfléchi et je demande à faire la paix avec Matthieu Delormeau sur le plateau, je vous embrasse, le public est roi ». Une déclaration qui n’avait pas vraiment convaincu ce dernier.

Lorsque Nabilla est arrivée sur le plateau de TPMP, l’ambiance était plutôt tendue entre elle et Matthieu Delormeau, qui n’a pas hésité à la tacler en plein direct:« Quand elle était chroniqueuse, elle était charmante. Après j’ai vu cette fille péter un petit peu les plombs. Quand je lui ai demandé de faire le Mag, on nous a envoyé une attachée de presse ». Mais ce n’est pas tout ! Le jeune homme l’a également accusée d’avoir écrit un livre sur son histoire judiciaire pour se faire de l’argent.

Ils finissent par se réconcilier

Cyril Hanouna a donc décidé de les rabibocher et les a confrontés dos à dos sur le plateau de TPMP. Les deux ennemis ont dû répondre à plusieurs questions et Matthieu Delormeau en a profité pour dire que Nabilla n’était « pas sincère ». La jeune femme a quant à elle, qualifié son rival de « nombriliste ». Les tacles ont continué jusqu’à ce que Cyril leur pose une ultime question: « Voulez-vous faire un calin à l’autre pour vous réconcilier ? » Les deux jeunes gens ont alors répondu « OK ».

Nabilla et Matthieu Delormeau se sont pris dans les bras et ont définitivement fait la paix sur le plateau de l’émission. Les deux ex-ennemis ne devraient donc plus se clasher pendant un bon moment. Hier soir, le grand retour de Nabilla dans TPMP a connu un grand succès en attirant 1,6 million de téléspectateurs.