Buzz
Partager sur

TPMP: Nabilla Benattia vit un véritable cauchemar dans une voiture !

TPMP: Nabilla Benattia vit un véritable cauchemar dans une voiture !
Partager
Partager sur Facebook

Ce mercredi 5 septembre, les deux jeunes fiancés Nabilla et Thomas étaient de retour dans le célèbre talk show. Et ça n'a pas été de tour repos…

Depuis la rentrée, l’émission Touche Pas à Mon Poste continue de fidéliser son public. Et quoi de mieux que le retour de la belle Nabilla Benattia à l’antenne ? En plus, elle est venue accompagné de son chéri, le beau Thomas. Cependant, la jeune starlette ne s’attendait pas à vivre un retour aussi cauchemardesque…

Nabilla Benattia : Attention au décollage !

Pauvre Nabilla ! Ce mercredi 5 septembre elle ne s’attendait pas à vivre une telle expérience. Afin de célébrer son retour, l’équipe de Touche Pas à Mon poste lui a réservé une belle surprise. Effectivement, la bimbo a dû monter dans une voiture un peu spéciale. Puisque c’est une voiture qui fait des tonneaux (vous savez, celle qui tourne sur elle-même dans les salons d’auto)

Cependant, la fiancée de Thomas a pu compter sur le soutien d’un autre homme. Il s’agit de Stéphane Rotenberg ! Et ils ont pu alors répondre à des questions de culture générale tout en tournant dans tous les sens ! Enfin, lorsque la voiture a cessé ses tonneaux, le public et les téléspectateurs ont pu découvrir le visage de la belle Nabilla complètement écœurée et chamboulée !

La belle surprise d’anniversaire de Thomas Vergara !

Le beau jeune homme vient de fêter ses 32 ans. Avec Nabilla à ses côtés, l’ex secrétiste est déjà parfaitement comblé. En plus il vient de la demander en mariage ! Pourtant, sa chérie a plus d’un tour dans son sac.

Voir cette publication sur Instagram

Merci à tous pour vos messages d’anniversaire 🎂 ma plus belle surprise est la venue surprise de mon père à Londres 😀❤️ . Merci ma chérie d'avoir tt organise ❤️ je t’aime ❤️

Une publication partagée par @ vergarathomas le

« Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon chéri, je suis hyper contente. Du coup j’ai fait venir son papa, il n’est pas au courant. J’ai aussi réservé son restaurant préféré, je lui ai fait quelques petits cadeaux », explique la belle sur son Snapchat.

De plus la surprise a énormément plus à Thomas ! En effet, ce dernier a posté par la suite une photo avec son père sur Instagram. Au passage il a bien entendu remercier sa chérie pour lui avoir organisé cette magnifique surprise. « Merci à tous pour vos messages d’anniversaire. Ma plus belle surprise est la venue surprise de mon père à Londres. Merci ma chérie d’avoir tout organisé. Je t’aime », a t-il écrit en légende.

Crédits photos : Nabilla