fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: La meuf de Maxime Guény le lâche à cause d’une phrase vulgaire

TPMP: La meuf de Maxime Guény le lâche à cause d'une phrase vulgaire
Partager
Partager sur Facebook

Maxime Guény a rencontrer une fille récemment mais cela n’a pas duré longtemps à la suite de ce qu’il a dit lors d’un numéro de TPMP sur c8.

En effet, Maxime Guény n’a pas eu de chance dans TPMP. Depuis peu il fréquentait une fille, mais il a tout gâché en direct. Car le chroniqueur de Touche pas à mon poste a perdu sa copine à la suite de ce qu’il a dit lors de l’émission sur c8. Et elle n’en a pas manqué un morceau !

Maxime Guény : Le chroniqueur maladroit !

Donc, dans TPMP, Maxime Guény a donner des nouvelles de sa vie sentimentale. Alors ce Lundi 11 février, le chroniqueur a confié ne plus être en couple avec la fameuse Lucie. Il a confié à Cyril Hanouna que tout était finit :

« Il y a eu engueulade, a-t-il révélé sur C8. C’est terminé. » Mais ce n’est pas sans raison que cela s’est passé. D’ailleurs c’est à cause de ce qu’il a dit lors d’un numéro de TPMP qu’ils ne sont plus ensembles.

Il révèle donc que sa copine n’a pas supporté les propos qu’il a eu le 28 Janvier dernier dans l’émission. Et il y a de quoi ! Car durant un long moment il avait expliqué leur histoire naissante ayant commencé sur une application de rencontres.

Maxime Guény : Il s’est fait largué !

Donc Maxime guény s’est fait largué et on comprend pourquoi, car il n’a pas manqué de donner des détails. Il révèle avoir été dans un restaurant italien avec elle et que Lucie semblait séduite à la fin du rendez-vous. «  Il y a eu bisou, un petit bécot  », révèle-t-il.

Puis ensuite il évoque un autre épisode a l’issue du dernier rendez-vous dans un restau chinois. « Je l’ai raccompagnée chez elle », avait-il raconté. Et ensuite ? « J’ai mis le petit Jésus dans la crèche ».

Mais autant vous dire que cela ne l’a pas fait rire : « Elle s’est reconnue. Elle ne regardait jamais l’émission, elle regardait la concurrence, » a-t-il expliqué ce lundi 11 février sur C8. » Et le jour où je parle d’elle… »

Et ce n’est pas tout : « Elle m’a dit “Tu me prends vraiment pour une conne” », Toutefois il a reconnu ses tord et a admis qu’il s’en était voulu, ensuite il a demandé « Pardon » à Lucie en pleine émission.