fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: un membre de l’équipe victime d’agression !

TPMP: un membre de l'équipe victime d'agression !

Sur les réseaux sociaux, Lionel Tim, un membre de l'équipe de Touche pas à mon poste (TPMP) s'est confié sur l'agression qu'il a vécue !

C’est une terrible agression qu’a vécue Lionel Tim, le chauffeur de salle de Touche pas à mon poste (TPMP). Le membre de l’équipe a dû faire face à cinq jeunes hommes, âgés d’environ une vingtaine d’années, qui l’ont passé à tabac.

C’est sur son compte Instagram que Lionel Tim (TPMP) a raconté sa terrible expérience. En larmes, il a partagé une vidéo pour prévenir ses fans. Il a révélé : « Je viens de me faire agresser. Ça s’apparente à un guet-apens« .

Lionel Tim (TPMP) expliqué : « Ce matin on m’a donné à 10h suite à une annonce que j’avais déposé sur le Bon Coin pour vendre mon téléphone. Je voulais me faire un peu d’argent. Vu que je suis intermittent du spectacle, ça commence à être difficile ».

Le jeune homme a poursuivi : « Je viens de sortir du commissariat. Je me suis pointée dans le 17ème, dans un coin où ces jeunes hommes agissent depuis. (…) Je suis arrivée au rdv et je me suis retrouvé face à 5 mecs« .

Très attristé, il a avoué : « J’ai essayé de me défendre. J’ai pris des coups de poing, des cous de pied. Mais j’ai gardé mon casque. Je fais cette vidéo car je ne veux pas que ça arrive à d’autres personnes ».

Le membre de l’équipe de TPMP a aussi révélé : « J’ai essayé d’être fort, de me défendre. On se dit toujours que ça ne peut pas vous arriver, mais si. Je suis très fort, souriant et si j’avais pas eu mon casque j’aurai eu un traumatisme crânien. (…) ».

TPMP: un membre de l'équipe victime d'agression !

Lionel Tim (TPMP) traumatisé par son agression à Paris

Lionel Tim (TPMP) a tenu à prévenir ses fans. En effet, il conseille à ces derniers de faire attention à eux dans le 17ème arrondissement de Paris. Il a ajouté : « C’est un vrai guet-apens alors faites attention quand vous faites des annonces ».

Lionel Tim (TPMP) a déclaré : « Et que la personne insiste pour vous voir autour d’un parc et pas dans un lieu public. Je me remets doucement. Heureusement que j’avais mon casque vraiment ».

Pour finir, le chauffeur de salle, très ému, a aussi conclu : « Je vais faire constater si j’ai pas des contusions etc. Faites attention dans le coin. C’est une bande qui est dans le 17ème. Je m’y attendais pas du tout« .

Heureusement, le membre de l’équipe de TPMP a pu compter sur le soutien de ses proches. Dans les commentaires, plusieurs ont tenu à lui apporter de la force après ce terrible drame. Ils ont écrit d’adorables messages sur le réseau social.

Les fans ont confié à Lionel Tim (TPMP) : « Courage à toi .. tu as raison de témoigner.« , « Oh courage a toi Lionel …fais attention a toi. », « De tout cœur avec toi. » mais aussi « Courage Lionel, sois fort et prends bien soin de toi ».

Des messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de lui donner du courage !