fbpx
Buzz
Partager sur

Touche Pas à Mon Poste: Matthieu Delormeau se fait dezinguer par Gilles Verdez en direct !

Une fois de plus Gilles Verdez a saisi l'occasion pour régler ses comptes avec Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP ! Découvrez la vidéo.

Bien souvent les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) ne sont pas tendres entre eux. Et c’est le cas de Gilles Verdez qui n’a pas hésité à dézinguer son collègue, Matthieu Delormeau.

TPMP: Gilles Verdez clashe Matthieu Delormeau !

En effet, depuis quelques semaines l’équipe de Cyril Hanouna se prête au jeu du « Conseil de classe ». Chaque semaine un chroniqueur se voit attribuer une note et une appréciation par le reste des la team Hanouna. Et hier, jeudi 16 février, c’est Matthieu Delormeau qui a dû faire face aux critiques – mais aussi des éloges – de ses camarades. L’occasion pour Gilles Verdez de descendre le chroniqueur – et il ne s’est pas retenu.

« Je me suis dit que vous aviez des points faibles, j’ai sélectionné juste les meilleurs parce que je n’avais pas le temps de tous les prendre », prévient-il avant d’énumérer tous les défauts de l’ex-animateur du Mag sur NR12. n ardoise géante, il en a relevé pas mal : « Mythomane, égoïste, méchant, fainéant, radin, méprisant, jaloux, arriviste, mesquin, manipulateur, capricieux, hypocrite, influençable, menteur, mégalomane et prétentieux ». Au total, 16 points irréfutables qu’aligne Gilles Verdez. Ce dernier lui attribue donc la note de -6 « ,mais comme nous sommes généreux, j’ai arrondi la note à zéro » conclut-il avec beaucoup d’humour.

Mattieu Delormeau: Enora le soutient !

Toutefois Matthieu Delormeau a pu compter sur son amie Enora Malagré. « Une émission sans Matthieu Delormeau c’est pas un TPMP. Tu es devenu plus qu’essentiel à l’émission. Pour ma part quand tu n’est pas là, ce qui est rare, tu me manques. Dans la vie tu es quelqu’un d’extraordinaire, tu as un coeur énorme, tu es toujours d’humeur égale, toujours souriant ». Mais aussi le soutien de Jean-Michel Maire qu’il considère comme son « pote » et qui lui a ainsi attribué une note de 10/10.

Que pensez-vous des notes mises par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ?