fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau rentre dans le clash entre Géraldine et Milla !

Alors qu’on s’attendait à des excuses, Géraldine Maillet revient sur ses paroles contre la télé-réalité. Et cela ne plaît pas à Matthieu Delormeau !

A 44 ans Géraldine Maillet s’attire les foudres des participantes de télé-réalité mais pas seulement. C’est maintenant celles des animateurs qui défendent les candidates. hier soir dans TPMP, Matthieu Delormeau a décidé de rentrer dans ce clash !

Géraldine confirme ses paroles dures envers le comportement des filles de télé-réalités

La chroniqueuse de TPMP déclarait jeudi 22 septembre ce qu’elle pense des filles dans les télé-réalités. Des paroles fortes qu’elle a ensuite clarifiées et réaffirmées devant Matthieu Delormeau. Même si Milla Jasmine des « Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du monde » et Aurélie Van Daelen de « Secret Story » lui ont répondu sans passer par quatre chemins. La romancière confirme ses propos.

Un avis loin d’être partagé par tout le monde

Hier soir, toujours sur le plateau de TPMP, Géraldine insistait : « Pour moi Cyril, quand je vois ces jeunes filles avec des robes prétextes, avec des strings ficelle (…). C’est une référence explicite à la sexualité. »

Le présentateur Cyril Hanouna invite donc Benjamin Castaldi qui a présenter plusieurs années « Secret Story » et Matthieu Delormeau qui s’est occupé de huit prime time des « Anges de la télé-réalité », à donner leur avis sur les propos tenus par Géraldine.

Matthieu Delormeau n’hésite pas à recaler Géraldine

C’est Matthieu Delormeau qui commence et visiblement ce sont des paroles qui le font réagir. Lui qui connaît très bien ce milieu, il ne comprend pas la réaction de la romancière. Il trouve ça exagéré « J’espérais, pour te dire la vérité, que ce serait plus des excuses que tu pourrais faire ce soir »

Matthieu Delormeau décide donc de remettre l’écrivain à sa place. Il affirme qu’étudier la télé-réalité ne suffit pas pour pouvoir prétendre connaître les jeunes femmes qui y travaillent. « J’en connais plus de 1600 de ces gamines qui ont fait de la télé-réalité, j’en n’ai jamais rencontré qui étaient ce que tu as dit et je ne suis pas sûr que tu connaisses si bien la télé-réalité même si tu l’as étudiée ».

Un débat qui continue de faire parler, malgré les tentatives de Cyril Hanouna pour calmer le jeu. Mais Géraldine Maillet ne semble pas vouloir revenir sur ses mots.

Cynthia Dos Santos