fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau quitte l’émission et se lance un nouveau défi !

TPMP: Matthieu Delormeau quitte l'émission et se lance un nouveau défi !

OMG ! Matthieu Delormeau, le chroniqueur phare de TPMP quitte l'émission. Tout ça pour se lancer dans un nouveau défi plutôt surprenant...

C’est un choc, pour les fanzouzes ! Matthieu Delormeau, membre de l’équipe TPMP s’apprête à quitter l’émission. Il voudrait alors embrasser une tout autre carrière et se lancer dans son premier amour. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que Cyril Hanouna anime son émission Ce soir chez Baba, Matthieu Delormeau y a fait une révélation choc. En effet, le chroniqueur de TPMP quittera l’émission l’année prochaine.

Une nouvelle qui a de quoi affoler les fanzouzes. Après tout, cela a plutôt l’air d’une vaste blague.

Pourtant, le chroniqueur de TPMP est on ne peut plus sérieux. Sa décision a en tout cas été mûrement réfléchie pendant le confinement.

Eh oui, être animateur télé n’était pas son rêve initial. Avant d’entamer une carrière à la télé, Matthieu Delormeau étudiant le droit.

Or, comme il le dit lui-même, il arrive qu’on fasse les choses « par obligation ». Si bon nombre rêverait d’avoir un poste autour de la table de TPMP, il est temps pour lui de raccrocher et de réaliser son véritable rêve : devenir policier.

TPMP: Matthieu Delormeau quitte l'émission et se lance un nouveau défi !
TPMP: Matthieu Delormeau quitte l’émission et se lance un nouveau défi !

Matthieu Delormeau: il voudrait faire carrière dans la police

« À la base, dans mes rêves, quand j’ai commencé à faire du droit, j’avais toujours voulu être commissaire de police, ou de travailler dans la police », a-t-il dit dans Ce soir chez Baba. « Il se trouve que la vie ne s’est pas faire comme ça ».

« J’y pense de plus en plus », poursuit-il. C’est en tout cas, semble-t-il, quelque chose qui le passionne.

« Je ne cours plus après l’argent ou la célébrité, mais après quelque chose dans lequel j’aurai l’impression de me réaliser », finit-il. C’est donc sous les conseils de son ami Marc-Olivier Fogiel, qu’il a décidé de se réorienter.

Ceci dit, un frein pourrait empêcher le chroniqueur de TPMP de réaliser son rêve. Les concours d’entrée dans la police se font avant 35 ans.

« Mais ça peut aller jusqu’à 45 ans, avec une dérogation », a-t-il précisé. De son côté, Cyril Hanouna a fait un trait d’esprit, en lui proposant un poste à la sécurité du plateau de C8.