fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau avoue avoir un « bout de coeur » pour Cyril Hanouna !

tpmp-matthieu-delormeau-avoue-avoir-un-bout-de-coeur-pour-cyril-hanouna-1000

Matthieu Delormeau avait révélé être en couple avec Cyril Hanouna. Mais hier soir dans TPMP, il est revenu sur ses propos...

Matthieu Delormeau n’a jamais caché son affection pour Cyril Hanouna. Mais est-ce un jeu ? Ou de réels sentiments existent-ils entre les deux hommes ? Le chroniqueur a créé le malaise dans TPMP et a tenu à s’excuser.

Matthieu Delormeau déclare sa flamme à Cyril Hanouna

Ce mercredi soir dans « Touche Pas à Mon Poste », Jean-Luc Lemoine a montré une séquence inédite dans « Les 4/3 ». En effet, il s’agit d’une vidéo où l’on voit Matthieu Delormeau discuter avec Rim’K, l’invité du jour, pendant une pause publicitaire.
Le chroniqueur lui confie « Je suis en train de me séparer ». Avant d’ajouter « Je sortais avec Cyril depuis un an, un an et demi, tu le répètes pas il a une femme et tout », « et on est en train de se séparer donc ça fout un bordel dans l’émission ». Mais attention, « faut pas que ça se sache » ajoute-t-il.

Matthieu Delormeau met un froid sur le plateau !

Cyril Hanouna n’avait pas l’air ravi des images diffusées par Jean-Luc Lemoine. Il a commencé par rire, puis a montré son mécontentement à son chroniqueur. « Matthieu là c’est grave », a-t-il lancé. « Regardez la caméra et dites la vérité », « Matthieu vous allez loin quand même ». Mais le beau blond n’avait pas l’air de vouloir s’excuser : « peut-être que c’est dans ma tête mais pour moi on a eu des ‘moments’ comme on dit en anglais ».

Baba, fidèle à sa bonne humeur habituelle, s’est ensuite détendu. Il a même déclaré « ça me fait un peu de peine parce que je sens que vous y croyez ». En effet, il semblerait que ce soit un quiproquo… « Le gars est amoureux » a conclu Enora Malagré. Mais visiblement, ce n’est pas réciproque !

« Nous n’avons jamais traversé la rivière »

Le lendemain, jeudi 23 mars, les chroniqueurs sont revenus sur ces révélations. Et Matthieu Delormeau s’est fait tacler par ses acolytes !

Il s’est alors défendu en direct. « Contrairement à beaucoup de personnes ici, je suis toujours parti du principe que le public était aussi intelligent que nous. Qu’il comprenait absolument tout. Si le public sait aujourd’hui que j’ai de l’affection et un petit bout de cœur pour Cyril, parce que c’est vrai que je l’adore. En revanche je pense que le public est évidemment extrêmement intelligent. Qu’il sait parfaitement que je ne sors pas avec Cyril depuis un an demi, dans le dos de sa femme et ses enfants. » A-t-il déclaré, avant d’ajouter « donc la seule excuse, si je dois en faire une, ce n’est pas au public (…) c’est à votre épouse. Qui elle, est de l’autre côté, c’est elle que j’embrasse très fort, et qui se doute bien que j’ai de l’affection, mais que nous n’avons jamais traversé la rivière. » Désormais les choses sont claires !