fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau absent à cause d’une « période un peu difficile »

TPMP: Matthieu Delormeau absent à cause d'une
Partager
Partager sur Facebook

Chacun fait face à des moments durs. Actuellement c’est Matthieu Delormeau qui n’est pas au top car il traverse une « période un peu difficile »

Il semblerait que ce ne soit pas la meilleure période de l’année pour Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de TPMP se fait de plus en plus discret dans l’émission. Et ça, les fans ne l’ont pas manqué ! Mais pour les rassurer Matthieu à publier un message expliquant passer  » une petite période un peu difficile ».

Matthieu Delormeau : Que se passe-t-il ?

En effet, depuis le début de la semaine, Matthieu Delormeau n’apparaît plus sur le plateau. De TPMP, ni nulle part ailleurs. Mais lorsqu’il a senti les fans s’inquiété, il s’est empressé d’expliquer ce qu’il se passait sur twitter.

Il faut savoir que l’animateur s’est fait cambriolé au mois de Janvier. Peut-être est-ce l’une des raisons de son coup de mou. Cependant, les fans ne l’ont pas oublié ! Il a publié sur un site de micro-blogging une vidéo montrant les cartes de vœux que ses fans ont envoyés.

« Hello les amis ! Petite période un peu difficile mais je vais revenir vite et fort. En attendant, quand je reçois ça au bureau… Ça me touche beaucoup », a-t-il écrit.

Matthieu Delormeau : Présent sans être là !

Effectivement Matthieu Delormeau est un des piliers de l’émission TPMP. Sans lui, Cyril Hanouna ne fait pas le poids contre tous c’est évident. Et en plus le public l’adore !

Néanmois, même s’il n’était pas là, il ne s’est pas privé de regarder l’émission depuis chez lui. Il a donc mis « On se retrouve chez Sabatier ». Et a twitté par la même occasion : « Devant mon Cyril Hanouna ce soir ! Touchant #OnseretrouvechezSabatier », a-t-il écrit.

Toutefois, pour le moment personne n’est au courant de rien. Et lui-même n’a pas donné d’indications sur son prochain retour à la télé. En tout cas, les fans s’impatienteront à un moment donné, c’est certain !