fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: M Pokora accusé d’être odieux dans The Voice, Cyril Hanouna prend sa défense !

Hier soir dans l’émission TPMP, Cyril Hanouna a contredit la rumeur accusant M Pokora d’être odieux avec certains membres du jury de The Voice 6

M Pokora, nouvelle recrue de l’émission « The Voice 6», est la cible de nombreuses rumeurs. Le beau blond de l’émission aurait un comportement désagréable avec les autres membres du jury, et tout particulièrement Mika.

M Pokora aurait du mal à s’intégrer

Alors que Zazie, Florent Pagny et Mika paraissent bien s’entendre depuis plusieurs saisons, il y en a un qui semble avoir du mal à s’intégrer. En effet, selon une source proche de l’équipe, « les deux hommes ne se connaissaient pas vraiment avant d’enregistrer l’émission ». Malgré les épisodes qui s’enchainent, les deux hommes ne semblent pas vouloir faire trop d’effort pour que ça s’arrange !

« M Pokora en fait des caisses »

Des tensions entre les deux hommes auraient été ressenties pendant le tournage du concours musical. Et lorsque Mika s’exprime sur son collègue, ce n’est pas pour le complimenter, bien au contraire ! « Mika trouve que M Pokora en fait des caisses, il ne sait pas chanter et il a la grosse tête », affirmait la même source à Voici. Selon les rumeurs, Mika n’hésiterait pas à lui lancer des pics !

Cyril Hanouna défend M Pokora en direct

Invité à plusieurs reprises dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste », M Pokora et Cyril Hanouna s’entendent très bien. Le chanteur peut donc compter sur son ami, Cyril Hanouna, qui n’hésite pas à le défendre publiquement. En l’occurrence, il a déclaré dans son émission du lundi 6 mars avoir eu une conversation avec le jeune artiste, durant laquelle il se serait confié.

Pour faire taire les rumeurs, l’animateur vedette de TPMP lui prouve son soutien ! « J’ai eu M Pokora tout à l’heure, mon frérot Matt, qui me dit que tout ce que vous lisez dans la presse comme quoi ils s’entendent pas entre Zazie, Mika, tout ça c’est des grosses conneries, ils s’entendent très, très bien, vraiment. Et si il y avait eu un truc, il me l’aurait dit », affirme-t-il, en direct.


M. Pokora odieux avec les coachs de The Voice… par nonstopzappingofficiel