fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: l’interview de Johnny Hallyday qui ne va pas arranger Laeticia !

TPMP a dévoilé une vidéo de Johnny Hallyday. Et cette dernière est compromettante pour le futur procès de Laeticia pour récupérer l'héritage.TPMP a dévoilé une pièce qui pourrait bien venir tout changer dans l’Affaire Johnny Hallyday. En effet, cette dernière qui traine depuis plus d’un an, n’a toujours pas reçu de verdict. Sauf que TPMP a publié une vidéo qui pourrait tout chambouler. Depuis la mort de Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et ses deux enfants David et Laura sont en guerre. La raison? Ces derniers remettent en cause l’héritage de leur père. En effet, le taulier ne leur a rien laissé. Quelque chose de possible sous la justice américaine mais impossible sous la loi française. Par conséquent la famille est divisée par un procès qui aura bientôt lieu. Et à une semaine du procès, TPMP peut changer toute la donne. En effet, le show a publié une vidéo qui pourrait bien peser contre Laeticia et sa défense. Mais que contient cette vidéo? Découvrez le tout de suite. TPMP: La vidéo inédite de Johnny ! C’est ce mardi 22 mai que Cyril Hanouna a voilé la vidéo sur le plateau de TPMP. Cette vidéo d’archive est un entretien que le chanteur avait donné en anglais. Une vidéo qui n’était jamais ressortie auparavant. Dans cet interview le journaliste demande au chanteur quel héritage il aimerait laisser à ses enfants : David, Laura, Jade et Joy. Le chanteur dit alors: Je suis un rockeur français, je suis français et je fais du rock'n'roll. Bien sûr je fais des chansons en anglais, mais je fais surtout des chansons en français ». Mais comme l’explique l’animateur de TPMP, ces propos sont très compromettants. En effet, Laeticia se bat depuis plus d’un an pour que le testament passe sous la loi américaine. Les deux époux se disaient américains car ils vivaient là bas. Mais problème, la vidéo montre bien que Johnny Hallyday se considère comme français. Pas sur que Laeticia Hallyday apprécie TPMP désormais…

TPMP a dévoilé une pièce qui pourrait bien venir tout changer dans l’Affaire Johnny Hallyday. En effet, cette dernière traine depuis plus d’un an et n’a toujours pas reçu de verdict. Sauf que TPMP a publié une vidéo qui pourrait tout chambouler.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et ses deux enfants David et Laura sont en guerre. La raison? Ces derniers remettent en cause l’héritage de leur père. En effet, le taulier ne leur a rien laissé. Quelque chose de possible sous la justice américaine mais impossible sous la loi française. Par conséquent la famille est divisée par un procès qui aura bientôt lieu.

Et à une semaine du procès, TPMP peut changer toute la donne. En effet, le show a publié une vidéo qui pourrait bien peser contre Laeticia et sa défense. Mais que contient cette vidéo? Découvrez le tout de suite.

TPMP: La vidéo inédite de Johnny !

C’est ce mardi 22 mai que Cyril Hanouna a voilé la vidéo sur le plateau de TPMP. Cette vidéo d’archive est un entretien que le chanteur avait donné en anglais. Une vidéo qui n’était jamais ressortie auparavant.

Dans cet interview le journaliste demande au chanteur quel héritage il aimerait laisser à ses enfants : David, Laura, Jade et Joy. Le chanteur dit alors: « Je suis un rockeur français, je suis français et je fais du rock’n’roll. Bien sûr je fais des chansons en anglais, mais je fais surtout des chansons en français ».

Mais comme l’explique l’animateur de TPMP, ces propos sont très compromettants. En effet, Laeticia se bat depuis plus d’un an pour que le testament passe sous la loi américaine. Les deux époux se disaient américains car ils vivaient là bas. Mais problème, la vidéo montre bien que Johnny Hallyday se considère comme français.

Pas sur que Laeticia Hallyday apprécie TPMP désormais…