fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: le nouveau chéri de Rachel Legrain-Trapani débarque par surprise !

TPMP: le nouveau chéri de Rachel Legrain débarque par surprise !
Partager
Partager sur Facebook

C'est déjà l'amour fou entre Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard, la preuve avec la surprise du jeune homme à sa chérie...

Après la pluie vient le beau temps. Quelques mois après sa rupture avec Benjamin Pavard, l’ancienne reine de beauté a retrouvé chaussure à son pied. Et son bonheur, Rachel Legrain-Trapani le doit à Valentin Léonard avec qui elle vient de se faire un tatouage en commun. D’ailleurs, il lui a fait une belle surprise sur le plateau de C8.

Quand on aime, on ne compte pas. Mais surtout, les petites attentions rendent le bonheur plus grand. Les téléspectateurs en ont eu la preuve en voyant Valentin Léonard rejoindre sa chère et tendre par surprise dans TPMP People ce vendredi 6 septembre. Hé oui, Rachel Legrain-Trapani ne reçoit pas que de belles déclarations de la part de son amoureux. Et pour ceux qui se demandaient comment ils s’étaient rencontrés, il a percé le mystère en disant que c’était la Miss France qui avait fait le premier pas et a raconté:

« On s’était vu sur un évènement, à Paris. On n’avait pas discuté. Après, on a parlé ensemble sur les réseaux sociaux et puis elle est venue me rejoindre en Espagne ».

Rachel Legrain-Trapani en mauvais terme avec son ex !

Alors que la maman de Gianni file le parfait amour, où en sont ses rapports avec Benjamin Pavard ? Rachel Legrain-Trapani qui a reçu une belle surprise du beau gosse a raconté sur le plateau de C8:

« On reste des gens normaux. On est fâchés et ça a pris des proportions assez dramatiques. Toute ma famille était au courant avant que j’aie pu leur en parler. Mais c’est la vie, on n’était plus sur la même longueur d’onde et il est encore très jeune et je pense qu’il a besoin de s’amuser. »

Voilà qui est dit ! En tout cas, Rachel Legrain-Trapni semble déjà très comblée par sa nouvelle relation amoureuse. Souhaitons lui que cela dure encore longtemps !