fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kev Adams répond aux tweets haineux des internautes !

TPMP: Kev adams répond aux tweets haineux des internautes !
Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams n’est plus l’enfant qu’il était auparavant, aujourd’hui il répond à ses détracteurs avec beaucoup d’humour sur le plateaude TPMP !

En effet Kev Adams, est en pleine promo de son spectacle solo « Sois 10 ans ». Dont le titre est aussi drôle que significatif ! Et ce mardi 26 Mars, il était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP. D’ailleurs il en a profité pour répondre aux internautes qui lui nuisent !

Kev Adams : 10 ans de carrière !

Voilà 10 ans que Kev Adams s’est lancé dans sa carrière d’humoriste. Qui lui a d’ailleurs réussi ! D’ailleurs il est de retour sur scène avec un tout nouveau spectacle intitulé « Sois 10 ans ». Un show très attendu de ses fans.

Dans ce spectacle il parle des choses de tous les jours. De sa famille de sa vie, et de sa carrière. Mais aussi des sujets plus intimes. Donc pour faire sa promo il fait le tour des chaînes télé et multiplie les interviews.

Et pour se faire, il s’est rendu sur le plateau de TPMP avec Cyril Hanouna. Durant l’émission il a eu le temps de faire une partie de Ping-Pong avec Cyril. Mais il a aussi répondu à tous ses haters qui l’ont critiqué sur Twitter.

Kev Adams : Il répond avec humour !

Alors Kev Adams a décidé de répondre aux internaute sur Alad’2. « tous les films de Kev Adams sont nuls » lance un internaute, ce à quoi répond l’humoriste « Mais tu les as tous vus ? Ça fait beaucoup quand même ! ».  Sous-entendu qu’il les a tous vu !

Tandis qu’un autre explique qu’il n’a pu voir que « 14 minutes du film », L’humoriste lui répond avec ironie :  « écoute, c’est dommage parce qu’à partir de la 15e minute, ça devient incroyable. C’est le meilleur film ! ».

Cependant, l’acteur a aussi un entourage bienfaisant autour de lui. Comme ses amis , sa famille, et ses nombreux fans. Alors pas d’inquiétude l’acteur à encore de beaux jours devant lui et ces quelques détracteurs ne lui font pas d’ombre!