Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli et Valérie Bénaïm changent complètement de coupe de cheveux !

TPMP: Kelly Vedovelli et Valérie Bénaïm changent complètement de coupe de cheveux !

Les deux chroniqueuses de TPMP, Kelly Vedovelli et Valérie Bénaïm ont opté pour une toute nouvelle coupe de cheveux ! Les femmes ont fait sensation sur Instagram.

Afin de se changer les idées dans les loges de TPMP, Kelly Vedovelli et sa collègue Valérie Bénaïm ont opté pour un changement de look. En effet, les deux jeunes femmes ont décidé de troquer leurs cheveux naturels pour une perruque ultra sexy. La Djette a partagé ce changement dans une vidéo dans sa Story sur son compte Instagram !

Kelly Vedovelli et Valérie Bénaïm optent pour un look très sexy

Les deux jeunes femmes de TPMP ont choisi une coupe au carré avec des cheveux noir. Pour compléter son look très hot, Kelly Vedovelli a rajouté une paire de lunette de vue et ça lui va à ravir ! Valérie Bénaïm apparaît morte de rire sur la vidéo postée par la blonde sur son compte Instagram. Kelly Vedovelli a alors lancé : « Est-ce qu’on est belles ?! On dirait pas la dame dans Scooby-doo ?! »

Ce n’est surement pas Agathe Auproux qu’on verra s’amuser avec Kelly Vedovelli. En effet, les deux jeunes femmes ne s’apprécient vraiment pas. Et depuis leur règlement de compte concernant une tenue très sexy de la jolie brune, leur relation semble plus tendue que jamais.

TPMP: Kelly Vedovelli et Valérie Bénaïm changent complètement de coupe de cheveux !
TPMP: Kelly Vedovelli et Valérie Bénaïm changent complètement de coupe de cheveux !

Agathe Auproux clash Kelly Vedovelli sur Twitter

Le mercredi 23 Mai, pendant la chronique des 4/3 de Jean-Luc Lemoine dans TPMP on peut voir une séquence durant laquelle Kelly Vedovelli recadre Agathe Auproux. En effet, cette dernière avait une robe transparente et s’est fait clasher sur les réseaux sociaux. Agathe a donc confié que tous les commentaires l’avaient blessé. Kelly Vedovelli lui a donc expliqué que lorsqu’on montre ses fesses il faut l’assumer et ne pas venir se plaindre après.

A la fin de cette séquence, Cyril Hanouna avait demandé aux deux jeunes femmes de s’embrasser. Elles ont fait semblant de ne pas comprendre et ont répondu : « On n’entend pas. On ne comprend pas ». Et lors de sa chronique Jean-Luc Lemoine a diffusé la conversation off des deux jeunes femmes. On peut entendre Agathe Auproux balancé : « Quelle horreur. Qu’est ce c’était bête ce que tu avais dis-là ! » Kelly Vedovelli avait répondu de façon très sec : « Chacun son avis ».

Afficher +