fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli se fait un énorme tatouage dans le dos !

Partager
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli la bombe de Touche pas à mon poste a dévoilé à ses nombreux abonnés son nouveau et énorme tatouage dans le dos.

La jolie blonde de Touche pas à mon poste! a toujours eu beaucoup de succès dans l’émission de C8. Alors qu’elle se fait régulièrement draguer par les invités. Kelly Vedovelli a décidé de faire un peu de changement. Aussi, elle a récemment dévoilé à ses abonnés son nouveau tatouage. Un énorme tatouage dans le dos… MCE vous en dit plus.

Kelly Vedovelli : son nouveau tatouage

Il semblerait que les températures en hausse et le retour du soleil aient donné des idées à Kelly Vedovelli. En effet, la jolie blonde a décidé de se faire tatouer en gros dans le dos. Aussi, pour ce tatouage elle a choisi de se faire tatouer deux roses. En format énorme, dans le dos. C’est alors sur Instagram que la jeune femme a montré le résultat à ses abonnés. Suivie par plus de 400 000 personnes. Les internautes ont d’abord été surpris.

Puis par la suite, rassurés. Car, que tout le monde se rassure, il s’agit la d’un tatouage éphémère. Aussi, la jolie blonde a alors écrit en légende de cette belle photo :

« Coucou les amis, aujourd’hui je vous fais découvrir mon nouveau tatouage éphémère qui vient de chez @Tattoo.Star.Ephemere ! 💕 L’avantage c’est que cela permet de tester pleins de tatouages sans jamais regretter car comme je vous l’ai dis c’est EPHEMERE !!😊« 

Kelly Vedovelli : elle fait de la pub pour les tatouage éphémère

Kelly Vedovelli a alors poursuivit en disant à ses nombreux abonnés :

« Ils sont aussi très réalistes. Et on peut donc changer en fonction de sa tenue, de son humeur etc… Alors si vous hésitez comme moi allez faire un tour sur tattoostar.fr. Vous pouvez alors profiter d’une offre de ouf : -15% avec mon code 🍀KELLY15🍀. La livraison est gratuite et sous 3 jours partout en France. Mais aussi en Europe, à partir de 15€ d’achat ! 🔥 Ils proposent un large choix de produits avec près de 500 designs différents sur la boutique. » a alors écrit la jeune femme.