fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli très sexy dans son costume d’Halloween pour TPMP !

Dans les coulisses de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP), Kelly Vedovelli a photographié son costume d'Halloween ultra sexy !

Pour l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) du vendredi 29 octobre, Kelly Vedovelli s’est affichée dans son costume d’Halloween. Ses fans la trouvent trop sexy ! MCE vous en dit plus.

Ah ! La pandémie du Covid-19 ! En plus de nous avoir submergée pour une deuxième vague, elle nous empêche de célébrer les fêtes de fin d’année. 

Vous l’avez peut-être oublié mais, ce week-end du 30 et 31 octobre, de nombreuses personnes envisageaient de fêter Halloween.

En effet, beaucoup de Français accordent de l’importance à cette nuit du dieu de la mort, qui est  une fête celtique d’origine irlandaise.

Ainsi, tous imaginaient déjà déambuler dans les rues de leur ville avec des déguisements les plus effrayants les uns que les autres.

D’autres, et peut-être vous, pensaient aussi organiser une soirée de l’horreur digne de ce nom. Mais le virus en a décidé autrement…

Toutefois, Kelly Vedovelli refuse de se laisser abattre pour autant. Même si la jolie brune de 30 ans ne peut le célébrer à l’extérieur, elle profite du plateau de Touche Pas À Mon Poste pour le faire.

En effet, Kelly Vedovelli ne voulait pas s’empêcher de se déguiser. Cependant, la chroniqueuse a préféré rester soft dans son déguisement devant les caméras de C8.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite protégée de Cyril Hanouna n’a pas fait semblant. Elle est même ultra sexy !

Kelly Vedovelli très sexy dans son costume d’Halloween pour TPMP 640

Kelly Vedovelli les impressionne

Ainsi, Kelly Vedovelli s’est affichée avec un blouson en cuir, tout décoré de pin’s en tout genre. Avec ça, la jeune femme a adopté une jupe orange plus que bouffante.

Pour accompagner sa tenue, cette dernière a arboré un chapeau noir, avec une fleur collée sur le côté droit.

Ensuite, Kelly Vedovelli a opté pour des cuissardes noires, afin d’ajouter un côté sexy à son look. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est réussi !

 

Voir cette publication sur Instagram