fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli fait des révélations surprenantes sur Gims !

TPMP: Kelly Vedovelli fait des révélations surprenantes sur Gims !

Sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli vient de faire quelques confidences au sujet de Gims, le rappeur qui l’a faite connaître

Cela fait à présent quelques années que Kelly Vedovelli officie autour de la table de Touche pas à mon poste (TPMP). Pourtant, avant de travailler pour Cyril Hanouna, la belle a collaboré avec le chanteur Maître Gims.

En effet, si vous n’étiez pas au courant, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut sortait un titre faisant le buzz: « Bella ». Mais ce qui buzzait le plus restait le clip. Clip dans lequel une sublime jeune femme blonde apparaissait.

La femme en question s’avérant être la chroniqueuse de TPMP. Suite à cela, Kelly a pu prendre du gallon et gagner en notoriété. Lui offrant une place autour de la table de la quotidienne de C8.

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’a pas gardé contact avec celui qui la faisait connaître. D’ailleurs, à l’occasion de la sortie du docu sur le rappeur, la jolie blonde a voulu faire quelques révélations.

Car oui, la chroniqueuse de TPMP connaît quelques secrets au sujet de la star qu’elle a souhaité dévoiler.

TPMP: Kelly Vedovelli fait des révélations surprenantes sur Gims !
TPMP: Kelly Vedovelli fait des révélations surprenantes sur Gims !

Kelly Vedovelli fait une révélation sur Maître Gims dans TPMP

Tout le monde se demande quels yeux se cachent derrière les lunettes de Gims. En effet, le rappeur a toujours caché son regard et apparaît à chaque fois avec ses protections sur les yeux. Que ce soit sur les réseaux sociaux, dans ses clips, ou à la télé.

Mais saviez-vous qu’il fait cela pour une bonne raison ? En effet, la chroniqueuse de TPMP a fait savoir qu’il s’agissait d’une astuce pour passer incognito dans la rue. Le fait que personne ne connaisse le regard du chanteur lui permet de se balader sans se faire reconnaître lorsqu’il ne porte pas de lunettes:

 « J’ai trouvé la raison pour laquelle il porte des lunettes. En fait c’est parce qu’au final, il se balade dans la rue sans ses lunettes, personne ne le reconnaît. Et ça c’est juste dingue. Il se balade sans ses lunettes dans la rue, à l’aéroport, il est méconnaissable ». Faisait savoir la chroniqueuse de TPMP comme le notait Non Stop People.

Vous savez à présent pourquoi Gims cache ses yeux à longueur de journée.