fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli ose insulter en off Yannick Noah de «con» !

TPMP: Kelly Vedovelli ose insulter en off Yannick Noah de «con» !

Kelly Vedovelli est connue pour dire ce qu'elle pense. Et quand TPMP lui passe une vidéo de ses meilleurs moments elle est très mal à l'aise.

Dans l’émission de TPMP, Kelly Vedovelli revoit des images d’elle en train de critiquer en off les gens. Et ce n’est pas très flatteur ! La jeune femme n’en revient pas des images, elle ne se reconnaît pas du tout. Et pourtant c’est bien elle il n’y a pas de doute !

Cyril Hanouna monte un petit sujet avec les meilleures punch line de sa chroniqueuse à travers le temps. Et ce qu’on peut dire c’est qu’elle n’y va pas de main morte. La jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche ! Dans ce montage on la voit d’ailleurs insulter Yannick Noah.

Il y a quelques jours, sur TPMP diffusait une story de Yannick Noah où il disait en avoir déjà marre de ce confinement. Et on voit en off Kelly Vedovelli dire : « il a l’air con lui ! » Mais quelques jours plus tard c’est donc la révélation, et la chroniqueuse n’est pas fière d’elle.

Quand la vidéo est finie, la jeune femme est très mal à l’aise. Elle reste choquée et dit « mais c’est pas moi ça ! » Cyril Hanouna lui assure que si, c’est bien elle ! Tout le monde est très choqué de voir ça mais ils en rigolent bien évidemment. L’animateur la rassure : « mais sinon elle est très gentille !« 

TPMP: Kelly Vedovelli ose insulter en off Yannick Noah de «con» !
TPMP: Kelly Vedovelli ose insulter en off Yannick Noah de «con» !

Kelly Vedovelli mal à l’aise après un montage sur elle

Mais dans ce montage on ne voit pas seulement son insulte face à Yannick Noah. On la voit aussi tacler ses amis chroniqueurs. Par exemple Kelly Vedovelli dit à un moment à Benjamin Castaldi qu’il « souille les toilettes des femmes ». Il en mettrait « partout même au sol » selon elle.

Ce qui est sûr c’est que Kelly Vedovelli n’a pas sa langue dans sa poche. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais apparemment elle oublie aussi très vite ! Heureusement, TPMP est là pour lui rappeler ses excès de colère !