fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli fait une gaffe en voulant parler de la grossophobie !

TPMP: Kelly Vedovelli fait une gaffe en voulant parler de la grossophobie !

Sur le plateau de TPMP, la chroniqueuse Kelly Vedovelli a fait une boulette en voulant réagir à l'émission "Opération Renaissance".

Ce mardi 12 janvier, sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli a donné son avis sur la diffusion de « Opération Renaissance ». Mais la jeune femme a fait une grosse gaffe. MCE TV vous dit tout de A à Z !

C’est donc Karine Le Marchand qui présente la nouvelle émission « Opération Renaissance ». Cela consiste à suivre deux jeunes femmes durant leur évolution, après un régime et une opération.

Avant même que le programme apparaisse à l’écran, l’animatrice a dû se heurter à de vives critiques. En effet, une pétition circule depuis 2017 pour faire le faire interdire. Et Karine Le Marchand est elle-même accusée par cette pétition. On lui reproche en partie de ne pas être une spécialiste et de ne pas être concernée par l’obésité. Ce à quoi  l’animatrice de L’amour est dans le pré a répondu : « Je ne suis pas non plus agricultrice, hein. ». Aïe !

Sur le plateau de TPMP donc, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de revenir sur cette polémique. Ce dernier avait pris soin d’inviter une téléspectatrice en colère.

Marine, une jeune femme de 24 ans a en effet expliqué pourquoi cette stigmatisation des personnes en surpoids pouvait conduire à la grossophobie : « Le problème avec cette émission c’est qu’on s’intéresse encore une fois aux personnes obèses, en situation d’obésité ou grosse, on les appelle comme on veut, QUE quand on a besoin de maigrir, sinon on ne fait pas d’émission… « , a-t-elle déclaré.

Mais ce n’est pas la seule personne, présente sur le plateau de TPMP, qui a tenu à réagir. En effet, Kelly Vedovelli avait aussi des choses à dire. Faut-il encore bien s’y prendre !

MCE TV vous en dit plus…

TPMP: Kelly Vedovelli fait une gaffe en voulant parler de la grossophobie !
TPMP: Kelly Vedovelli fait une gaffe en voulant parler de la grossophobie !

TPMP : Kelly Vedovelli dérape !

Après la diffusion de plusieurs séquences qui font débat, la chroniqueuse de TPMP a donc souhaité réagir. Pour autant, elle se serait emmêlée les pinceaux : « Moi j’ai adoré l’émission après je peux comprendre ce tu penses », a-t-elle lancé.

Avant d’ajouter : « Mais je n’ai pas trouvé ça… j’ai limite trouvé ça bien pour les gens que ça peux aider. Par exemple moi j’ai une cousine qui a subi cette opération, une FIV c’est ça ?« .

L’invitée s’est alors senti obligée de la reprendre en disant : « une sleeve !« . « Une sleeve voilà ! Eh bah justement elle était contente de regarder cette émission, ça l’a aussi aidé… », a confirmé la jolie blonde en tentant de retomber sur ses pattes.

Pour rappel, une sleeve consiste à réduire le volume de l’estomac pour mener à une sensation de satiété. Or qu’une FIV est une technique de procréation médicalement assistée. Autant dire que cela n’a rien à voir !

Heureusement, l’équipe de TPMP a su rebondir suite à ce dérapage de l’un de ses membres. Ouf ! On espère tout de même que cette nouvelle émission saura trouver un soutien auprès de son public.