fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Karine Le Marchand envoie un SMS à Cyril Hanouna face aux critiques de L’Amour est dans le Pré !

TPMP: Karine Le Marchand envoie un SMS à Cyril Hanouna face aux critiques de L’Amour est dans le Pré !
Partager sur Facebook

Karine Le Marchand se fait beaucoup critiquer dand Touche Pas à Mon Poste. La femme a envoyé un SMS à Cyril Hanouna pour s'expliquer.

Karine Le Marchand est très remontée contre l’équipe de TPMP. L’animatrice de M6 a envoyé un SMS à Cyril Hanouna afin de mettre les choses au clair.

Karine Le Marchand : Elle envoie un SMS à Cyril Hanouna pour régler ses comptes !

Depuis plusieurs jours, l’émission L’Amour est dans le Pré sur M6 reçoit de très mauvaises critiques. En effet, Olivier Delacroix a laissé entendre que Karine Le Marchand ne serait pas sincère dans l’émission. De son côté, Matthieu Delormeau, chroniqueur dans TPMP n’est clairement pas un fan de l’émission de M6 et il a aussi donné son avis à ce sujet.

Matthieu Delormeau pense que beaucoup de choses dans L’Amour est dans le Pré son truquées afin de faire de l’audience. Selon lui, cela fonctionnerait de la même manière qu’une « émission de télé-réalité. » Face au nombreuses critiques, Karine Le Marchand a envoyé un SMS à Cyril Hanouna en pleine émission de Touche Pas à Mon Poste.

« Ce soir je dîne à 20h avec des anciens agriculteurs, ils seront une bonne vingtaine. Pour couper court à toutes ces médisances sur L’Amour est dans le Pré : ‘Karine Le Marchand n’est pas sincère’, plutôt que de dire des conneries, envoyez moi un caméra ou un chroniqueur hostile. » A t-elle écrit à Hanouna.

Karine Le Marchand : Elle est très proche de certains candidats !

Une invitation qui semble vouloir prouver que Karine Le Marchand n’a rien à cacher concernant L’Amour est dans le Pré. Néanmoins, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à y mettre son petit grain de sel. Ce dernier ne remet pas en cause la sincérité de l’animatrice mais plus le fonctionnement de l’émission en elle-même.

« Elle se trompe de question. On n’a jamais dit qu’elle n’était pas sincère, on a dit que l’émission c’est de la télé-réalité et qu’ils ne prennent que des gens caricaturaux pour qu’on rigole » A t-il dit.

Karine Le Marchand semble très proches de plusieurs anciens candidats de l’émission L’Amour est dans le Pré. Par exemple, L’animatrice est devenue très amie avec Philippe, le vigneron jurassien de la saison 7. Elle voit souvent l’ancien candidat et ces derniers font même du sport ensemble. Ainsi, il semble bien qu’elle ne mente pas envers les candidats et ne cherche pas à être faussement gentille avec eux.