fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire dévoile son salaire exorbitant !

Ce mardi 12 mai, Jean-Michel Maire a fait plusieurs révélations dans TPMP. Il a parlé de ses chirurgies et de son salaire !

Hier dans TPMP, Jean-Michel Maire a fait plusieurs révélations. Il n’a pas hésité à parler de toutes ses chirurgies … Mais aussi de son salaire ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce mardi 12 mai, Jean-Michel Maire a fait plein de révélations dans TPMP. Il a d’abord évoqué un sujet très sensible : celui de la chirurgie.

Eh oui ! Souvenez-vous ! Le chroniqueur de TPMP a voulu perdre du poids. À défaut de faire du sport, il a préféré avoir recours à la chirurgie esthétique.

C’est donc en novembre dernier qu’il a parlé de sa liposuccion du ventre sur son compte Instagram. Et ce n’est pas tout ! Il a aussi partagé sa liposuccion du dos et des poignées d’amour.

Et il a aussi eu recours à une gynécomastie. Il s’agit alors d’une opération pour enlever la graisse qui se trouve donc au niveau de la poitrine.

Le membre de l’équipe de TPMP avoue qu’il n’a donc aucun complexe avec la chirurgie. Bien au contraire ! Il en a même fait la promotion : « C’était à Tunis. Je n’ai pas de tabou avec la chirurgie esthétique et donc ils m’ont fait une proposition. »

« Ils m’ont dit que je n’allais pas payer l’opération et, en échange, ils ont filmé ce qui permet de démocratiser la chirurgie esthétique ».

TPMP: Jean-Michel Maire dévoile son salaire exorbitant !
TPMP: Jean-Michel Maire dévoile son salaire exorbitant !

TPMP : « J’ai toujours dit que c’était indécent »

Hier soir dans TPMP, Jean-Michel Maire a donc avoué qu’il était très satisfait du résultat. Cela lui permet donc de draguer davantage !

Pour finir, le journaliste a fait une incroyable révélation. Il a parlé de son salaire exorbitant. Eh oui ! C’est donc en faisant allusion au salaire des acteurs de « Scènes de ménage » qui se situe autour de 10 000 euros qu’il a parlé du sien.

Cyril Hanouna a donc dit : « vous gagnez le même salaire qu’eux, vous ». Chose à laquelle il a donc répondu :« oui et j’ai toujours dit que c’était indécent ».