fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Jean-Michel Maire dans les Anges 9 à la place de Matthieu Delormeau ?

Touche pas à mon poste: Jean-Michel Maire dans les Anges 9 à la place de Matthieu Delormeau ?

Jean-Michel Maire va-t-il finalement remplacer Matthieu Delormeau pour participer à la prochaine saison des Anges ! Découvrez la réponse !

Il y a quelques jours nous apprenions que Matthieu Delormeau pourrait intégrer la maison des Anges 9 (NRJ12). Mais selon les dernières nouvelles, il se pourrait finalement que ce soit Jean-Michel Maire (tpmp) qui fera son apparition dans la télé-réalité. On vous explique !

TPMP: Jean-Michel Maire remplace-t-il Matthieu Delormeau ?

Selon les informations exclusives du site Programme-TV.net, Jean-Michel Maire devrait remplacer Matthieu Delormeau qui devait intégrer pendant quelques jours, le casting des Anges 9. « Et les deux collègues ont décidé d’échanger leurs cadeaux. C’est donc, Jean-Michel Maire qui s’envolera pour retrouver Kim Glow, Melanightt, Sarah Lopez ou encore Senna et Jonathan Zidane dans la grande villa de Miami. Pour le moment, on ne sait pas encore ce que fera le chroniqueur parmi les candidats de NRJ 12. Du côté de la chaîne, on affirme ne pas avoir « plus d’informations » quant à la venue d’un chroniqueur sur le tournage des Anges 9 à Miami. » écrit nos confrères de Programme-TV.

Ils auraient échangés leurs « cadeaux » !

Souvenez-vous, le jeudi 12 janvier, alors que Matthieu Delormeau espérait remporter un voyage à Rhodes ou un vélo électrique. Le chroniqueur de TPMP est finalement reparti avec une offre beaucoup moins alléchante à ses yeux.« Matthieu Delormeau vous allez retourner d’où vous venez ! 2 jours dans les Anges de la télé-réalité ! », l’avait informé Cyril Hanouna. Ce qui visiblement n’a pas plu au chroniqueur blond « Oh non !! J’suis en rébellion là ! », avait-il lancé. De son côté Jean-Michel Maire avait gagné un écran plat, qu’il semble vouloir échanger volontiers avec l’ex-animateur phare de NRJ12.

Photo DR @ Getty Images