fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP et Igor Bogdanov: « On se sent bien avec Cyril Hanouna » ! (INTERVIEW)

TPMP et Igor Bogdanov, une grande histoire de rire. Il accorde une interview à MCE TV et se confie sur son amitié avec Cyril Hanouna.

L’émission TPMP (Touche pas à mon poste), le pêché mignon des frères Bogdanov ? L’amitié sincère qui lie Cyril Hanouna avec Igor et Grichka Bogdanov ne se tarit pas avec le temps. Bien au contraire ! Elle se bonifie comme le bon vin. Le trio au cépage indissociable continue de susciter la curiosité d’un large public.

Les frères Bogdanov ont rencontré Cyril Hanouna sur « la première mouture de Touche pas à mon poste » alors que le trublion ne faisait pas encore partie de la chaîne C8. A l’époque, ils étaient venus présenter leur livre « Avant le Big Bang« , paru en 2004 chez la maison d’édition Grasset. Les deux scientifiques et l’animateur se sont « tout de suite bien entendus » et cela se voit très bien à l’image !

Le trio infernal s’éclate dans TPMP !

Igor et Grichka Bogdanov prennent la « mesure du personnage. » Pour eux, Cyril Hanouna n’a jamais quitté l’adolescence. C’est aussi une personne qui aime éperdument les gens. En 2015, Cyril Hanouna contacte les frères Bogdanov et les invite à un projet un peu spécial. L’animateur de TPMP préparait alors un nouveau hit qui s’intitule « Bogda Bogdanov.«  Dans les paroles, le morceau tourne en dérision les physiques d’Igor et Grichka.

« Complètement à l’aise avec ça » les deux scientifiques s’empressent de rejoindre leur ami au Moulin Rouge. Un peu surpris de la tenue du projet, les jumeaux s’adonnent les yeux fermés au jeu de Baba. Amusement, rire et surtout gros délire les font danser sur une même phrase accrocheuse « Bogda Bogda Bogdanov« .

Cyril Hanouna et l’émission TPMP permettent à Igor et Grichka d’élargir leur notoriété auprès d’un public inter-générationnel. L’animateur aurait alors en quelque sorte contribué à la « diversification » de la marque Bogdanov. Autodérision, distanciation de leur « personnage« … L’ADN des jumeaux se construit donc sur la modernité. Leur slogan « N’oubliez jamais l’avenir » contribue lui-aussi à cette preuve.