fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gillez Verdez descend la prestation de Camille Combal dans DALS

Un debriefing de TPMP au sujet de la première de DALS était inévitable. Gilles Verdez n'y a pas été de main morte avec son ancien collège, Camille Combal...

Ce samedi 29 Septembre avait lieu la première de la saison 9 de Danse Avec Les Stars. La nouveauté: Camille Combal comme présentateur. Un débriefing de Touche Pas à Mon Poste semblait donc inévitable. Et son ancien collègue Gilles Verdez n’a pas mâché ses mots pour parler de sa prestation dans l’émission… MCE vous en dit plus.

Gilles Verdez fracasse Camille Combal dans TPMP !

Camille Combal, après avoir travaillé sept ans sur C8, a donc effectué un transfert sur TF1. En effet, l’ancien chroniqueur a fait son arrivée dans la « cour des grand ». Et devient le présentateur de la neuvième saison de Danse Avec Les Stars sur TF1. La première avait lieu ce samedi. Bien que Camille Combal ait eu de bons retours, et une audience très forte, un débriefing de TPMP semblait inévitable. Il avait d’ailleurs annoncé qu’il n’angoissait pas à l’idée d’être critiqué par ses camarades… Heureusement !

Ce lundi 1er Octobre donc, TPMP a passé la première de DALS au peigne fin. Sur le plateau, Camille Combal a fait l’unanimité pour ses anciens camarades chroniqueurs. Hormis Danielle Moreau, qui trouve que le talent du jeune homme se voit être « gâché » sur TF1. Jusqu’ici, rien de bien méchant.

Mais il fallait s’y attendre, un Gilles Verdez d’accord avec ses confrères et qui n’a aucune critique négative à faire, on trouve ça assez rare. Oui, le redoutable chroniqueur n’a au contraire pas mâché ses mots avec son ancien collègue. « Camille, samedi soir, c’était un ringard au pays des tocards. Et c’est pas parce que c’est un ami que je ne vais pas être objectif. Il rêvait de dépoussiérer le programme, il l’a mis dans une bouteille de formol. Il l’a tiré vers le bas, c’est plus chic du tout. Je l’ai trouvé hyper familier. C’est une prestation complètement ratée. » a-t-il lancé. Des propos durs et fracassants. On ne s’attendait pas à autant…

Cyril Hanouna défend Camille Combal face aux propos de Gilles Verdez

Néanmoins, Cyril Hanouna, son fidèle ami, a volé à son secours. « J’ai été fier de lui. Il a gardé son humour, sa force quand il était avec nous. Il a su le mettre au service du programme. », a-t-il affamé. Le présentateur semble extrêmement touché par cette prestation ainsi que par le tremplin qu’a pris son ami Camille Combal. Dernièrement, on apprenait que les deux hommes restaient toujours en excellents termes. Le présentateur de TPMP l’a donc prouvé dans cette émission du 1er Octobre… Un beau geste d’amitié !