Actu
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez souhaite la bonne année à Joey Starr et le clashe !

TPMP: Gilles Verdez souhaite la bonne année à Joey Starr et le clashe !

Pour cette nouvelle année, Touche pas à mon poste a fait le tour des chroniqueurs pour qu’ils adressent un petit mot à la personne de leur choix. Et Gilles Verdez ne s’est pas fait prier pour souhaiter la bonne année à Joey Starr, tout en le clashant !

L’année 2018 n’aura pas supprimé les rancœurs du passé. En effet, en guéguerre depuis Avril 2016, Gilles Verdez et Joey Starr n’ont toujours pas mis leur querelle de côté. Et le chroniquer de Touche pas à mon poste a profité du retour de l’émission TPMP pour souhaiter ses vœux au rappeur, en le clashant !

Gilles Verdez clashe Joey Starr dans Touche pas à mon poste

Ce lundi 8 Janvier, Touche pas à mon poste faisait son grand retour sur C8. Et pour cette nouvelle saison Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs d’adresser leurs vœux à la personne de leur choix.

Et Gilles Verdez a surpris tout le monde. En effet, le chroniqueur en a profité pour passer un petit mot au rappeur Joey Starr : « Je vais adressé mes vœux à une personne qui parle souvent de nous. C’est Joey Starr. Joey ! Je te souhaite d’avoir en 2018, tout ce que tu n’as pas : de la patience, de la modestie, de la réflexion, du succès. Et surtout du second degrés. Bonne année Joey ! » a-t-il-conclu. Joey Starr devrait probablement réagir très rapidement.

Gilles Verdez et Joey Starr : en conflit depuis Avril 2016

Le 19 Avril 2016, Gilles Verdez avait décidé de taquiner le rappeur Joey Starr. Il s’était alors faufilé dans la loge du rappeur avec son caméraman pour lui livrer une pizza et réclamer en retour un bisou. Mais la blague a vite pris une autre tournure. Joey Starr qui n’a pas du tout apprécié que le chroniquer s’introduise dans sa loge, a fini par gifler Gilles Verdez. Une énorme polémique avait alors vu le jour. Malgré tout le comédien n’a jamais présenté ses excuses au chroniqueur.

Joey Starr a même profité de la sortie de son livre « Le Monde de demain » pour enfoncer encore plus Gilles Verdez.

Source : Voici

Afficher +