fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez et René Malleville se disputent en plein direct !

TPMP: Gilles Verdez et René Malleville se disputent en plein direct !

Gilles Verdez a violemment été pris à parti par René Malleville sur le plateau de TPMP ! On vous donne plus de détails.

Gilles Verdez et René Malleville se clashent en direct sur le plateau de TPMP ! MCE TV vous donne plus de détails.

Une fois de plus, l’émission de Cyril Hanouna fait le buzz. L’épisode de ce lundi 1er février a en effet été marqué par un débat houleux entre Gilles Verdez et René Malleville !

Il faut savoir que Gilles Verdez est un des chroniqueurs phares de TPMP depuis plusieurs années déjà. Le journaliste français spécialisé dans le sport et les médias est un véritable pilier de l’émission de C8.

Pourtant, en 2019, les téléspectateurs remarquent l’absence du chroniqueur. Cyril Hanouna avait alors dévoilé que son acolyte souhaitait prendre un peu de recul.

Mais Gilles Verdez n’a jamais vraiment disparu du paysage. En effet, il fera plusieurs apparitions dans l’émission TPMP. 

À l’occasion de l’anniversaire d’Isabelle Morini-Bosc, une autre chroniqueuse phare de l’émission, le journaliste a donc voulu clarifier les raisons de ses absences. Ainsi, il explique que les téléspectateurs semblaient agacés par son franc-parler.

« C’est de notre faute aussi, si Gilles est devenu comme ça » avouait alors Cyril Hanouna. D’ailleurs si aujourd’hui on en reparle c’est bien pour les mêmes raisons. 

René Malleville qui avait claqué la porte de l’émission en novembre dernier était de retour sur le plateau. D’ailleurs, son passage sur l’émission de Cyril Hanouna n’est pas passé inaperçu.

Cette fois-ci, on assiste à un face à face tendu avec Gilles Verdez. On vous donne plus de détails !

TPMP: Gilles Verdez et René Malleville se disputent en plein direct !

TPMP: le clash entre René Malleville et Gilles Verdez

Depuis mars 2020, René Malleville faisait partie de l’équipe de Cyril Hanouna. Il quittera l’émission TPMP, avant de revenir le 1er février dernier. 

L’ancien chroniqueur revient donc sur le plateau de C8. Grand partisan de l’OM, il ne pouvait rater l’occasion de donner son avis après les débordements causés par les supporters ultras.

L’ancien chroniqueur de TPMP condamne donc les violence survenues ce week-end. Mais il tente tout de même de minimiser les faits et prend la défense de son club.

« Je condamne mais il y avait quatre personnes qui sont venus et tout le monde a suivi » aurait-il lancé sur le plateau. Ce qui a très vite agacé Gilles Verdez.

« Non René, c’était une manifestation violente organisée » affirme Gilles Verdez. René Malleville réagit à cette phrase de manière très violente.

« Mais qu’est-ce que tu parles des supporters de Marseille ? Tu les connais toi ? » hurle l’homme de 73 ans en se levant de son siège ! « Je les connais très bien, tu n’as pas le monopole de Marseille » lui répond alors Gilles Verdez.

« Moi je suis impliqué pleinement dans la ville de Marseille. Tu ne sais pas ce qu’il s’est passé et tu te mêles de ce qui ne te regarde pas ! Reste tranquille, tu ne sais même pas de quoi tu parles ! » déclare l’ancien conseiller municipal de Marseille. 

« Tu n’étais même pas né que j’étais dans les tribunes du stade Vélodrome » réplique Gilles Verdez. Cyril Hanouna tente alors d’apaiser les tensions. Il échoue et est obligé de mettre fin au débat.