fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez clashe Laurence Boccolini en pleine émission !

TPMP: Gilles Verdez clashe Laurence Boccolini en pleine émission !
Partager
Partager sur Facebook

TPMP c’est l’émission de tous les clashs, Il ne se passe pas un jour sans que Gilles Verdez trouve une proie. En direct il a dézinguer Laurence Boccolini !

En effet, encore une fois Gillez Verdez n’a pas été adroit avec l’animatrice de TF1 Laurence Boccolini. Et c’est sans regret, ni peine qu’il l’a critiqué en direct dans l’émission « Touche pas à mon post ». D’ailleurs tout le monde n’était pas du même avis que l’animateur qui a reçu une huée contestataire.

Gilles Verdez : Il se détestent !

Effectivement, l’animateur star de TPMP Gilles Verdez semble connu pour ses critiques pointues. Il agrippe ses proies et ne les lâche plus ! Et a un avis très décidé et très réfléchis sur ce qu’il pense. Il semble donc difficile de lui faire changer d’avis.

Même si on savait déjà que ce n’était pas l’amour fou entre Laurence Boccolini et TPMP. Cela aurait pu être évité ! Elle expliqué il y a quelques mois lors d’une interview dans Télé loisir qu’elle se faisait constamment insulté dans l’émission de Cyril Hanouna.

« Sa bande s’est mise à m’insulter soir après soir, Gilles Verdez en tête, et ça m’a fait énormément de peine car mon seul “crime” était d’être face à Touche pas à mon poste ! avec Money Drop et de cartonner. » Expliquait-elle.

Gilles Verdez : Il y a été très fort !

Cette fois ci, Gilles Verdez n’a pas pris de pincettes. Alors que Cyril Hanouan évoquait Laurence Boccolini et l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » qu’elle va co-animer avec Christophe Dechavanne. Et bien Gilles Verdez s’est pressé de prendre la parole !

« Je ne comprends pas le pseudo retour en grâce de Boccolini, que l’on voit partout et tout le temps. […] Au bout d’un moment, il faut arrêter, les téléspectateurs la rejettent. Dès qu’elle fait quelque chose, c’est des catastrophes ».

Puis il a poursuivi avec acharnement : « Pourquoi à chaque fois on la met sur des formats nuls ? Moi je pense que c’est elle qui rend le format nul. C’est une catastrophe, excusez-moi ».