Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez fracasse Pascal après ses propos sur Denis Brogniart

TPMP: Gilles Verdez fracasse Pascal après ses propos sur Denis Brogniart

Dernièrement, Pascal avait attaqué Denis Brogniart dans une interview. Ce mercredi, Gilles Verdez s'en est mêlé sur le plateau de TPMP.

Pascal, le candidat phare de Koh Lanta, avait fait parler de lui ces derniers temps. Dans une interview de Télé Star, il s’en prenait au présentateur Denis Brogniart après s’être attaqué à deux autres candidats de l’émission. Ce mercredi 26 Septembre, le chroniqueur Gilles Verdez a donc souhaité intervenir sur cette histoire sur le plateau de TPMP.
MCE vous en dit plus !

Denis Brogniart attaqué par Pascal : Gilles Verdez réagit !

Il s’agissait d’une interview donnée à Télé Star. Le candidat Pascal avait tenu des propos assez lourds envers d’autres participants de l’émission. Yassin et Dylan. Ainsi qu’envers le présentateur Denis Brogniart. En effet, le grand stratège de Koh Lanta avait déclaré « J’ai trouvé son attitude très dégradante car on le voyait rire alors que Dylan se moquait de moi… ».

Face à ces attaques, Gilles Verdez a souhaité réagir. Ce mercredi 26 Septembre, le chroniqueur de TPMP a donc parlé de cette affaire. Et il n’y a pas été de main morte. « Il pousse un coup de gueule. C’est un menteur, c’est un hypocrite ! (…) Il a même manipulé Maxime Guény, qui est devenu son ami ! C’est un type qui est odieux, franchement>! » a-t-il lancé.
Il a alors continué à évoquer le sujet de Maxime, un autre chroniqueur de TPMP : « Il s’est mis Maxime Guény dans la poche, ce n’est pas non plus Emmanuel Macron. On ne se dit pas « Tiens, Pascal il a le bras long, il connaît Maxime Guény » (…) C’est pour ça que je serai toujours là si quelqu’un lui fait du mal. » Face à cette déclaration de Gilles Verdez, Maxime Guény s’est donc simplement défendu d’un « Il ne m’a pas du tout manipulé ! ».

Des relations tendues entre Gilles Verdez et Pascal

Si ce coup de gueule ne surprendre pas, c’est qu’il y’a une raison. En effet, entre Gilles Verdez et Pascal, ça n’a jamais été l’amour fou. Cela fait maintenant quelque temps que les deux hommes se clashent lorsqu’ils en ont l’occasion.

En début d’année, l’ancien candidat de Koh Lanta avait donc déjà fait une déclaration au sujet du chroniqueur. Il s’agissait alors d’une interview donnée à Télé-Loisirs : « Monsieur Verdez m’a manqué de respect et m’a insulté durant ma saison. C’est impardonnable de me clasher en direct à la télévision sans que je puisse me défendre. J’avais 48 ans à l’époque, j’ai une femme et des enfants… Ils ont été sans pitié. »
Il en avait alors profité pour critiquer TPMP. « C’est une émission qui ne cherche qu’à faire du buzz et à clasher, ils s’en prennent à tout le monde. Pour moi, ce n’est pas de la télé. Quand on éteint la télé, Hanouna n’est rien ». Des propos forts qui montrent une certaine rancoeur envers l’émission. Affaire à suivre…

Afficher +