fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez fait un strip-tease et va beaucoup trop loin !

TPMP: Gilles Verdez fait un strip-tease et va beaucoup trop loin !

OMG ! Gilles Verdez, chroniqueur à TPMP vient d'affoler la Toile. Alors en direct dans Ce soir chez Baba, ce dernier y a fait un strip-tease.

Gilles Verdez va beaucoup trop loin. Alors en direct dans Ce soir chez Baba, l’émission qui remplace TPMP, le chroniqueur s’est effeuillé en face caméra. De quoi choquer Cyril Hanouna et ses fanzouzes. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Décidément, rien n’arrête ce cher Gilles Verdez de TPMP. Mercredi 22 avril, celui-ci était alors en direct dans Ce soir chez Baba, présenté par Cyril Hanouna.

Ce qui s’ensuit lui a donc valu un badbuzz. En effet, Cyril a demandé à ses chroniqueurs d’effectuer une danse lascive.

Gilles Verdez a donc relevé le défi, qu’il a peut-être pris un peu trop au sérieux. En effet, le chroniqueur TPMP a donc offert aux yeux de Cyril Hanouna son plus beau déhanché, mais pas que…

Eh oui, le chéri de Fatou est allé beaucoup trop loin. Sur le rythme effréné de Joe Cocker, Gilles Verdez a affolé les spectateurs et le reste de l’équipe.

Très vite, sa petite danse sexy se transforme en strip-tease. Il commence alors à déboutonner sa chemise, sous le regard incrédule de Cyril Hanouna.

TPMP: Gilles Verdez fait un strip-tease et va beaucoup trop loin !
TPMP: Gilles Verdez fait un strip-tease et va beaucoup trop loin !

TPMP: Gilles Verdez tombe la chemise, Cyril Hanouna calme ses ardeurs

Après la chemise, le chroniqueur TPMP de 55 ans s’est retrouvé sans pantalon. Ce qui ne semble pas l’avoir refroidi, loin de là…

Alors qu’il s’apprêtait à baisser son caleçon, Cyril lui a tout de suite sommé de calmer ses ardeurs… Après tout, le CSA rôde toujours…

On se doute que ces images ne vont sans doute pas plaire à Fatou… Eh oui, cette dernière était déjà bien remontée contre Gilles.

Un peu plus tôt, le journaliste avait embrassé une autre chroniqueuse TPMP, Isabelle Morini-Bosc. Même si ça n’était qu’un bisou pour faire le show, Gilles a eu droit à une douche froide de la part de sa chérie.

Il faut dire qu’avec les défis de Cyril Hanouna, il y a eu beaucoup de baisers volés et de strip-tease au sein de l’équipe de TPMP. Eh oui, Gilou n’en est pas à son coup d’essai !