fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Lou la fille de Jean-Pierre Pernaut bientôt dans l’émission ?

TPMP- Lou la fille de Jean-Pierre Pernaut bientôt dans l'émission

La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Lou, pourrait bientôt devenir chroniqueuse de l'émission TPMP.

Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut, pourrait-elle faire ses premiers pas devant les caméras ? Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP, aimerait l’intégrer à l’équipe de chroniqueurs. La rédaction de MCE vous en dit plus.

L’équipe de Touche pas à mon poste (TPMP) va-t-elle s’agrandir dans les jours à venir ? En effet, Cyril Hanouna pourrait accueillir une nouvelle chroniqueuse.

D’ailleurs, son nom ne serait pas connu au grand public puisqu’il s’agit de la fille de Jean-Pierre Pernaut. À seulement 18 ans, Lou pourrait alors marcher dans les pas de l’illustre présentateur.

Ainsi, c’est ce qu’a révélé Nathalie Marquay – élue Miss France en 1987 – dans les colonnes du magazine Télé Star. Cyril Hanouna et Lou Pernaut aurait récemment échangé sur le sujet !

« Quand Cyril propose quelque chose, il s’y tient. Comme elle fait des études, on va organiser cela avec elle », a assuré l’ancienne reine de beauté. Alors, ce projet pourrait bien voir le jour.

Il faut dire que la fille du journaliste n’a jamais caché son envie d’intégrer les rangs de Touche pas à mon poste. Dans une vidéo, diffusée dans la célèbre émission de C8, elle l’avait en effet exprimé.

« Diriger une émission comme TPMP, ça pourrait être trop cool. J’aimerais trop ! » Alors, son vœux pourrait bien devenir réalité incessamment sous peu.

D’autant que ses deux parents étaient récemment les invités de celui que l’on surnomme Baba. En effet, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont accepté de venir en plateau.

TPMP- Lou la fille de Jean-Pierre Pernaut bientôt dans l'émission

TPMP : Jean-Pierre Pernaut est ravi

En tout cas, Jean-Pierre Pernaut ne s’attendait pas à ce que sa fille veuille rejoindre l’équipe de TPMP. D’ailleurs, il l’a appris sur le plateau de la célèbre émission à succès.

En effet, l’époux de Nathalie Marquay a découvert la vidéo de Lou en même temps que les téléspectateurs. Ainsi, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de plaisanter.

Alors, il a annoncé à l’ancien présentateur du journal de TF1 qu’il pourrait bientôt y avoir « une passation de pouvoir ici bientôt… avec ta fille ! ». Affaire à suivre…

Il faut croire que Lou Pernaut ne pourrait pas refuser une telle offre. « Elle fait quoi vendredi ? Est-ce qu’elle veut faire les 20 premières minutes de l’émission ?« , a surenchéri l’animateur de TPMP.

Après 33 ans d’antenne, la fille de Jean-Pierre Pernaut pourrait-elle reprendre le flambeau ? Une chose est sûre, c’est que la jeune femme pourrait bien être tentée par cette idée.

D’autant que ce ne serait pas la première fois qu’elle irait sur un plateau de télévision. À l’occasion du départ de son père, Lou Pernaut était apparue devant les caméras de TF1.

L’objectif ? Lui faire un gros câlin avant qu’il ne dise adieu à celles et ceux qui l’ont suivis toutes ces dernières années. Un moment en famille qui ne pouvait qu’émouvoir les téléspectateurs !