fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Les fans peuvent acheter le bureau de Kelly Vedovelli sur le net !

TPMP: Les fans peuvent acheter le bureau de Kelly Vedovelli sur le net !

Les fans de TPMP vont pouvoir tenter d'acheter un élément iconique de l'émission. Le bureau de Kelly Vedovelli est à vendre !

Au fil des années, TPMP a pris une place importante auprès des fans. Les téléspectateurs sont nombreux à adorer les émissions et ils seraient prêts à tout pour avoir un objet collector de l’émission !

Cela fait plusieurs années que Kelly Vedovelli  a rejoint l’émission TPMP sur C8. Cette dernière est en charge de lancer de la musique pendant l’émission afin d’y apporter un peu d’ambiance. Même si elle s’occupe principalement du son, la femme a pris une place importante dans Touche Pas à Mon Poste. Il lui arrive de prendre part à certains débats.

Depuis plusieurs heures, les fans de TPMP ont pu voir une drôle d’annonce sur le web. En effet, il semble bien que le bureau de Kelly Vedovelli soit à vendre sur Le Bon Coin. Baba Immo aurait mis en vente le desk de la starlette et tout le monde peut tenter d’acquérir cet objet collector de l’émission. Néanmoins, il semble bien que Baba Immo soit prêt à faire monter les prix pour la vente !

TPMP: Le bureau de Kelly Vedovelli est en vente sur Le Bon Coin !

L’objet en question n’a pas de prix  fixé et ce sont aux personnes qui sont intéressés qui doivent proposer un prix. Ainsi, il semble bien que le bureau de la femme soit mis aux enchères sur Le Bon Coin. Tout le monde peut donc proposer un prix même si le desk pourrait se vendre pour très cher. La personne qui a mis le desk en vente semble avoir voulu mettre un peu d’humour dans la description.

« Très peu servi dans TPMP. Seulement quelques taches de nourriture suite à un accident de goûter. » Peut on lire sur l’annonce.

à l'entrée de C8 auprès de Baba

Le prix de départ du bureau est à « 1 euro » néanmoins, la personne qui le vend espère toucher bien plus d’argent. La personne qui aura la chance d’obtenir le desk de Kelly Vedovelli devra aller chercher l’objet « à l’entrée de C8 auprès de Baba ».